Assistant de Direction SAV en Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 4852934
Assistant de Direction SAV en Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Votre Rôle : This is how you WOW : * Gérer la base articles Consumer Products & Professional Products, * Réaliser les créations, modifications et mise à jour des codes articles * Réceptions : * Extraire la Liste Transport à destination des clients internes, * Contrôler les réceptions prévues pour J+1, de façon à anticiper les potentiels écarts EDI et sécuriser l'activité de notre prestataire logistique (particulièrement en haute saison), * Fournir à certaines usines du groupe les Proof of Delivery mensuelles, * Corriger les anomalies informatiques (Idocs bloqués des flux entrants), * Gérer les Fiches de Non Conformité à réception communiquées par notre prestataire logistique * Disponibilité produits : * Mettre à jour le fichier des allocations à destination des clients internes (ADV, Sales), * Donner la disponibilité de stock et le cas échéant réaliser les mouvements informatiques (pour clients Pur Player) * Participer aux projets d'harmonisation / simplification * Création articles, * Fichier des allocations, * Procédures internes, * et tous autres projets. * Backup équipe lors des pics d'activité ou périodes particulières * Utilisation quotidienne de l'anglais (contacts avec société mère), de l'ERP SAP et de la Google Suite Vos avantages : Our Kärcher WOW-package : * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration * Remboursement des titres de transport à hauteur de 75% Profil recherché: Vos atouts : It would be WOW if you would bring this in : * Minimum BUT Logistique et Transport ou * LICENCE PRO Logistique et Transport * Aptitude à travailler en équipe, * Travail rigoureux et fiable, * Sens de l'organisation, * Autonomie, * Réactivité, * Écoute, * Bonne expression orale et écrite
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
KARCHER SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Pantin
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 93, 95 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F #W4TC
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 26 mars 2025, venez déposer votre CV! Poste en Contrat saisonnier pour la période du 12 au 28 avril...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Clients (F/H) (H/F)
MEDACTA FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent et essentiel au cœur d'une équipe dynamique ? Au sein de Medacta, nous dépassons nos savoir-faire en orthopédie. Dans un contexte de croissance, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)