- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Limeil-Brévannes
- Détail de l'offre 4857332
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Limeil-Brévannes
- Détail de l'offre 4857332
Assistant(e) administratif H/F 94 - LIMEIL BREVANNES
Offre n° 4857332
Assistant(e) administratif H/F
94 - LIMEIL BREVANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer àl'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.Actuellement, nous recherchons :1 Assistant Administratif Travaux H/F Vos missionsOffre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux de VoiriesNous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans les travaux de voiries. Votre rôle sera essentiel pour assurer la gestion administrative de nos chantiers et faciliter nos opérations.Vos missions :Suivi des chantiers : Assurer la gestion administrative des projets en cours.Devis et facturation : Préparer et suivre les devis et la facturation en respectant les normes et les délais.Coordination des équipes : Suivre l'avancement des travaux et communiquer avec les équipes sur le terrain.Contrats de maintenance : Rédiger les contrats de maintenance et suivre les engagements contractuels.Relances de paiements : Gérer les relances pour assurer le recouvrement des paiements à temps.Tâches administratives variées : Effectuer diverses tâches administratives nécessaires au bon déroulement des opérations.Informations complémentaires :Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.Rémunération : Entre 2500 € et 2700 € brut mensuels + tickets restaurants de 9 € par jour.Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez de bonnes compétences en coordination, postulez dès maintenant ! Profil recherchéExpérience antérieure : Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des travaux ou de la construction.Compétences informatiques : Maîtrise avancée des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative.Autonomie et gestion des priorités : Capacité à travailler de manière autonome tout en gérant efficacement les priorités.Communication : Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.Qualités personnelles : Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2500 € - 2700 € par mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 92 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif formation H/F (H/F)
A.F.C.I - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans l'objectif de renforcer nos équipes, nous envisageons le recrutement d'un assistant Formation H/F dédié au dispositif CBP. Placé(e) sous la responsabilité directe de la coordination du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA METHODE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vos missions au sein du service Formation Continue : Assurer la gestion administrative des formations intra et inter-entreprises et suivre les actions de formation Préparer les actions de formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
B.COLZI - 91 - MONTLHERY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais pour un cdd de 3 mois renouvelable pour accroissement d'activité. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS - C (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission Description des tâches : Appui à l'équipe Affaires Institutionnelles au sein de l'unité de la gouvernance et des affaires extérieures. Organisation du réseau des réunions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du monde des médias, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recherche un Gestionnaire de Services et d'Information H/F dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et juridique (H/F)
B.T.S.G. - 92 - NEUILLY SUR SEINE
BTSG² est une société de mandataires judiciaires créée en 2001, spécialisée dans le traitement des procédures collectives, tant amiables que judiciaires (mandat ad hoc, conciliation, redressement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BSE, spécialisée dans la gestion du risque sanitaire accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en matière de diagnostics techniques (amiante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue (H/F)
INITIAL PAC CLIMA - 77 - COURTRY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyglotte pour renforcer notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Assistant/ Chargé de clientèle (H/F) pour un poste à pourvoir à Saint-Denis (93). Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)