- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4874000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4874000
Assistant(e) ADV et commercial(e) polyvalent(e) - Limonest 69 (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 4874000
Assistant(e) ADV et commercial(e) polyvalent(e) - Limonest 69 (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits haut de gamme pour les professionnels et les particuliers, un/une Assistant(e) ADV et Commercial(e) polyvalent(e). Vous recherchez un environnement à taille humaine proposant des postes avec des missions variées et un niveau d'autonomie élevé ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Dans cette fonction vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive): - ADV Gestion du portail B to B : validation et saisie des commandes + suivi avec la Suisse Gestion des stocks (dont stock déporté dans 3 dépôts) Redescente des informations vers usine Préparation des colis ERP/logiciels : Microsoft Dynamics/Excel - Commercial/Relation client Gestion des relances clients une fois par semaine Gestion du CRM Préparation de certaines réunions commerciales - SAV Gestion des réclamations sauf si trop spécifique dans ce cas bascule vers les commerciaux - Logistique/Transport En collaboration avec le transporteur national - Suivi des livraisons et du respect des délais - Gestion des litiges - Formation Organisation logistique en corrélation avec la Suisse - Evénementiel Collaboration avec agence de communication Inscription aux événements Logistique/appro (pour stand) Logement . - Services généraux Gestion fournitures bureau/relation avec presta téléphonie. Diplômé(e) d'un niveau bac + 2/3 , vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans l'administration des ventes et/ou l'assistanat avec gestion de commandes. La maîtrise de l'anglais ou l'allemand est un plus dans les échanges avec le siège social basé en Suisse. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Véritable couteau-suisse, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et la facilité avec laquelle vous savez jongler avec des tâches variées (organisation/priorisation).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Cabinet indépendant spécialisé dans le recrutement de profils expérimentés, cadres et cadres dirigeants par approche directe, MV2 Talent accompagne ses clients dans leurs recrutements en France et à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes CHD (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Description de l'entreprise : Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique. Après une période...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes F/ H (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise SITES (Société d'Instrumentations, de Traitement et d'Essais sur Sites) est un bureau d'étude indépendant en pleine croissance, leader historique de de la surveillance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)