- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4874577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4874577
Responsable Support IT H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 4874577
Responsable Support IT H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
POSTE : Responsable Support IT H/F DESCRIPTION : Rattaché au DSI de Generali Concierge Services, le/la responsable Support IT aura en charge des missions visant à la création, à l'évolution, et au maintien en condition optimale des outils informatiques (Postes de travail, écrans, réseau, configuration AD, navigateurs, casques) du plateau de la Conciergerie. Les missions consistent, notamment à : Préparer l'arrivée des nouveaux salariés - Assurer la gestion des commandes en amont - Réaliser la préparation des postes et configuration des comptes et des accès - Remise du matériel le jour de l'arrivé et signature des documents - Assurer la bonne prise en main des outils - Suivi et aide des équipes formation Gérer l'intégration des devices GCS dans les outils groupe : - Création automatique des comptes dans l'AD - Mise en place enrollement des devices via Intune - Tests et recette - Gestion des demandes au support externalisé Assurer le support des utilisateurs : - Résoudre les problèmes utilistateurs courants (matériel, logiciel, utilisation, teletravail) - Réaliser les tickets et leur suivi auprès du support externalisé - Gérer les modification dans l'AD en fonction des droits d'utilisateurs octroyé - Gestion du stock, suivi des commandes, inventaire matériel, abonnements téléphoniques et cartes SIM Aider à l'application des mesures de sécurité dans les systèmes d'information de l'entreprise - Gestion des entrées/sorties des collaborateurs - Suivi des procédures groupes et internes - Configuration et suivi des droits Contribuer activement avec les équipes IT de la Holding et de la France (Sécurité, IT, support, réseau, EDT,) à la bonne marche du matériel et du système d'information de GCS, participation à la communication interne et au suivi des incidents. Tickets restaurant, restaurant d'entreprise, mutuelle et prise en charge à 100% de l'abonnement transports (mensuelle ou annuelle) Télétravail accessible à tous les collaborateurs après la période d'essai. PROFIL : - Vous êtes issu de formation Bac +2 minimum - Vous maîtrisez les outils informatiques : PC, windows, réseau, Azure AD, Intune. - Bonne connaissance technique et informatique - Vous avez un fort intérêt pour les sujets informatiques, réseaux et internet - Vous faites preuve de patience, rigueur, clarté et concision - Vous avez une approche orientée client - Anglais technique souhaité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Generali Concierge Services
Generali Concierge Services est LA nouvelle référence en conciergerie sur-mesure. Fidèles à l'image et aux valeurs de nos clients, nous concevons des programmes de conciergerie parfaitement adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients. Grâce à notre expertise, nous nous engageons à renforcer l'engagement émotionnel de leurs clients les plus précieux. Créée en 2016, Generali Concierge Services (GCS) est une filiale à 100 % d'Europ Assistance et du Groupe General...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) informatique de proximité au GTJ Paris (H/F)
COURS D'APPEL DE PARIS-SAR - 75 - Paris 17e Arrondissement
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs de cour et sous l'autorité fonctionnelle des chefs de juridiction et agissant sous l'autorité technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 (H/F)
FRV-SENSE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Description du poste : Technicien Support Informatique N2, vous assurez le support informatique N2, sur trois sites annexes du siège d'une multinationale. Intégré à l'équipe support du siège, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 93 - Noisy-le-Grand
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VERSAILLES
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur public un Technicien Support Niv 2 H/F pour un poste en CDI situé à Paris 9ème. Au sein de l'équipe support informatique, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client basé à Paris 8 recherche un technicien / une technicienne support helpdesk ayant au moins 1 an d'expérience et d'un niveau d'anglais conversationnel afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en Intérim situé à Guyancourt (78). Pour un client spécialisé dans les infrastructures et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)