Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 4886332
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Descriptif du poste: Activus Group recrute pour son client un Assistant(e) ADV - Informatique & Infrastructures Notre client accompagne les PME, ETI et Collectivités dans leur transformation numérique. Spécialiste des infrastructures, du cloud et de l'infogérance, nous renforçons notre équipe ADV pour soutenir notre croissance. Vos missions Rattaché(e) au service ADV, vous serez un maillon essentiel dans la gestion commerciale des offres informatiques. Vos missions incluent : * La saisie et la mise à jour des références produits dans notre outil de gestion personnalisé * L'élaboration de devis et d'offres commerciales en lien avec les équipes commerciales * La vérification de la cohérence des informations (prix, références, délais.) * Le contact avec les fournisseurs pour valider les prix et disponibilités * Le suivi administratif des dossiers clients * La contribution à l'amélioration continue des process ADV Profil recherché: * Formation minimum : Bac +2 Commerce * Poste ouvert au débutant ayant un cursus commercial * Appétence pour les environnements IT/infrastructures * Rigueur, sens du détail et bon relationnel * Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les logiciels métiers * Pourquoi nous rejoindre ? * Un environnement stimulant dans le secteur des technologies * Des perspectives d'évolution vers des fonctions commerciales ou techniques * Une équipe bienveillante et dynamique * Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, télétravail possible, PC portable * Le petit plus ? Tu évolueras dans un cadre propice à la montée en compétences, avec des interlocuteurs passionnés et des projets concrets. Si tu as envie de t'investir dans une entreprise en pleine croissance, ce poste est fait pour toi !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 24 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ACTIVUS GROUP
Bienvenue chez Activus Group Saisissez l'opportunité de rejoindre notre groupe qui vous permettra d'atteindre un niveau d'excellence tout en travaillant dans une bonne ambiance ! Nous rejoindre c'est intégrer un groupe humain ayant pour domaines d'expertise : - Intelligence Artificielle et Big Data - Conseil & Audit - Infrastructure et cloud - Applications digitales - SSI/Cyber sécurité - Digitalisation de la production Nous puisons notre force dans une équipe de Femmes et d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
KRUZ SEAFOOD - 13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ATTILA - 83 - LA SEYNE SUR MER
Processus de recrutement : Les candidats retenus seront contactés pour une rencontre en direct avec le recruteur lors d'une matinée de recrutement qui se tiendra à l'agence France Travail de La Seyne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial Telecom BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Pour accélérer sa présence sur le segment PME/PMI, l'entreprise crée plusieurs postes de chargé d'affaires commerciales BtoB H/F au sein de plusieurs agences sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
SOCIETE DE MANAGEMENT SECURITE ET ACCUEI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BACK OFFICE (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
York, entreprise en forte croissance basée à La Garde (83), fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



