Assistant / Assistante import (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 199YCML
Assistant / Assistante import (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement internationaux Maîtrise des technique de Commerce International - incoterm Contrôle des documents import Calcul de Prix de revient Quelques opérations d'export Négociation des taux de fret avec les cies maritimes / transporteurs internationaux Suivi des opérations en douane / destination particulière / comptabilité matière Personne sérieuse, dynamique, désireuse de s'engager sur le long terme et sachant travailler en autonomie Poste à pourvoir courant novembre 2025 Salaire à déterminer en fonction de l'expérience Tickets restaurants / mutuelle Merci d'envoyer CV et lettre de motivation par mail Aucun renseignement ne sera donné par téléphone
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international - BTS Commerce International Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-Formateur Itinérant H/F
CRIT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Sur un secteur défini, vous jouerez un double rôle clé : 70% Commercial : détecter les besoins clients, convaincre et fidéliser en proposant des solutions adaptées (téléphonie, -box,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager d'agence (H/F)
LB STAFF - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Vous êtes un(e) leader né(e), passionné(e) par le challenge commercial et motivé(e) par la performance ? Votre mission : En tant que Manager d'Agence, vous serez le pilier stratégique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AROMA SENSE - 13 - MARSEILLE 13
Qui sommes-nous ? Notre PME française dynamique, spécialisée dans la formulation, la production et la commercialisation de liquides pour cigarettes électroniques, connaît depuis plus de 10 ans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation client en presence Management (H/F)
CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (7 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



