Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Offre n° 4902221
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la construction et l'aménagement sur mesure. Rejoignez une entreprise en plein développement et préparez votre BTS GPME en alternance ! ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine de la CONSTRUCTION, un Assistant Commercial Administratif (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BTS GPME (Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise) en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2026. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Une entreprise en plein développement, spécialisée dans la fabrication et l'installation de menuiseries sur mesure, qui allie savoir-faire artisanal et innovation au service de ses clients. En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront : - Élaboration et suivi des devis - Relances clients et suivi des propositions commerciales - Émission et suivi des factures - Gestion administrative des dossiers clients (classement, archivage, mise à jour des données) - Appui aux commerciaux dans la préparation et le suivi des rendez-vous et projets - Utilisation des outils bureautiques et de gestion interne pour assurer le suivi administratif Description du profil : Vous souhaitez intégrer un BTS GPME pour la rentrée 2026 ? En intégrant cette entreprise, vous gagnerez en polyvalence et en autonomie rapidement. Si vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel - Vous aimez la polyvalence et savez gérer vos priorités - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Vous avez un intérêt pour le suivi administratif et commercial Et que la réponse à ces questions est oui, alors n'attendez plus ! Un recrutement en 4 étapes : - Étape 1 - Candidature : Postulez à cette offre si elle vous intéresse et si vous souhaitez intégrer le BTS GPME pour la rentrée 2026 - Étape 2 - Pré-sélection : Après étude des candidatures, nous contacterons les profils correspondant au poste pour un premier échange téléphonique - Étape 3 - Entretien : Un entretien individuel avec un Chargé des Relations Entreprises pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations et répondre à vos questions - Étape 4 - Décision finale : Après l'entretien, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer de notre décision et transmettre votre CV à notre entreprise partenaire Cette annonce vous intéresse ? N'attendez plus ! Pour postuler : Mme Morgane JOLIVEL- Responsable des Relations Entreprises
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'objectif d'Alticome est de préparer les étudiants aux exigences du marché du travail, grâce à son réseau d'entreprises partenaires et à un suivi personnalisé. ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations 100% en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, recherche un Assistant ADV commercial dans le cadre d'un remplacement en CDD. Notre client est une PME spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DESTINATION RENNES - 35 - RENNES
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



