Office Manager City H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4909265
Office Manager City H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Office Manager City H/F DESCRIPTION : Vos principales responsabilités : - Représentant RH de proximité, vous êtes disponible et à l'écoute des managers et collaborateurs pour toute question RH, vous collaborez avec le service RH du groupe pour déployer, soutenir et promouvoir les politiques RH - Vous collaborez avec la DRH du groupe et ses services afin de déployer, supporter et promouvoir les politiques RH - Vous accompagnez l'intégration des nouveaux arrivants et leur fournissez l'environnement nécessaire à leur prise de poste - Vous êtes le point de contact avec la médecine du travail, gérer les demandes de visites et assurer le suivi administratif et financier correspondant Votre future impact Dans 6 mois, vous aurez accompli - Collaborer avec les équipes des Services généraux, de la Maintenance et de l'Accueil pour veiller à ce que le bureau corresponde à nos attentes en matière d'aménagement, d'exploitation et de services sur place - Vous garantissez l'application, la conformité et la mise à jour des politiques de santé et de sécurité du site - Vous effectuez les achats nécessaires à la bonne gestion du site (fournitures, consommables, etc Et dans 1 an, vous aurez maîtrisé - Informer et communiquer l'information sur le site localement par l'intermédiaire de divers médias - Relayer et transmettre les messages internes aux employés - Vous organisez des événements internes conformément aux politiques du Groupe (thématiques, budget, etc.) - Vous facilitez l'organisation d'événements d'équipe, d'affaires et de partenaires, de réunions sur votre site - Vous animez, communiquez et valorisez les valeurs du Groupe . PROCESS DE RECRUTEMENT 1. Échange dans les 2 à 4 semaines avec notre hiring officer : Belén 2. Entretien avec le manager : Mara 3. Rencontre possible avec l'équipe ou un pair PROFIL : Compétences requises : - Avec un sens aigu du service et des priorités, vous faites attention à la qualité et souhaitez avoir un impact positif sur vos contacts internes et/ou externes - Vous avez la capacité de communiquer efficacement de vive voix et par écrit et de produire des documents de communication variés et percutants - Vous pouvez vous adapter à un large éventail de publics : visiteurs externes ou internes, fournisseurs, membres du comité exécutif, candidats - Vous avez de l'expérience en gestion des ressources humaines et une appétence pour la gestion de site (services généraux, maintenance, etc.) - Vous parlez couramment l'anglais à l'oral et à l'écrit (accueil de visiteurs étrangers, communications internes et collaboration internationale au sein de l'équipe des gestionnaires de bureau et des RH) - Vous savez fédérer, créer des liens entre les collaborateurs et coordonner des projets - Vous êtes organisé et capable de faire preuve de réactivité et de polyvalence entre les différentes missions confiées, vous priorisez - Vous êtes ouvert sur le monde et travailler dans un contexte international est un aspect important pour vous - Vous êtes autonome et capable de travailler en équipe mais en distanciel dans un environnement en évolution rapide Office Manager City H/F/N
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
OVHCloud
Explorons ensemble. Visons l'impossible Leader européen du cloud computing, OVHcloud est présent dans une quinzaine de pays et fournit des solutions d'hébergement et de cloud sécurisées, fiables et accessibles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Cocerto - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Le cabinet d'expertise comptable Cocerto est implanté dans le Grand Ouest et à Paris, à travers 16 agences de proximité, et animé par 19 Associés. De...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : ECOFAC Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de Direction - Bac+3 RH H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Assistant de Direction - Bac+3 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la PRESTATION AUTOMOBILE recherche son futur Assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Groupe Samse - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : BILLMAT-CHRISTAUD, est spécialiste du matériel de l'adduction d'eau potable et l'assainissement pour le Nord-Ouest de la France. Nous participons à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)