Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Espalion 12 H/F 12 - ESPALION
Offre n° 4912377
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Espalion 12 H/F
12 - ESPALION - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Espalion 12 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers Renfort pour notre agence d'Espalion (12) en CDI. Vos missions ? - Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins - Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien - Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Les + du métier ? - Une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser. - La panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables, véhicule) - Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts. - Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise - Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur - Des titres restaurant - De nombreux avantages CE - 21 jours RTT en plus de vos congés payés Les étapes du processus de recrutement ? 1 - un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2 - la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3 - un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ? Postulez dès maintenant, nous vous attendons ! PROFIL : Le profil type ? Il n'y en a pas ! Nous recherchons avant tout une personne proactive, prête à se lancer des défis pour développer son réseau commercial tout en ayant le sens du service et de la satisfaction client et à coeur de favoriser la recommandation. Pour cela, être titulaire d'un Bac +2 en commerce et/ou banque-assurances est un atout. Avoir une connaissance du bassin local et un fort attachement à la région en est un autre. Et une expérience commerciale de terrain d'au moins 2 ans serait le top.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupama d'Oc
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Laguiole 12 H/F
Groupama d'Oc - 12 - LAGUIOLE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Laguiole 12 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Litiges H/F
Crit - 12 - RODEZ
POSTE : Gestionnaire de Litiges H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant que Gestionnaire Litige en SAV, vous serez responsable de la gestion et de la résolution des litiges liés au montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Litiges H/F
Crit - 12 - RODEZ
POSTE : Gestionnaire de Litiges H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant que Gestionnaire Litige en SAV, vous serez responsable de la gestion et de la résolution des litiges liés au montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - ESPALION (12) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 12 - ESPALION
Descriptif du poste: La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service key account H/F
TalentPeople - 12 - Aveyron
?? Vos missions : But de la fonction : Renforcer l'équipe Key Accounts par la prise en charge du suivi des livraisons, lafaisabilité des trafics, les nouvelles mises en place de lignes (pays,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle entreprise H/F
12 - Aveyron
Nous recrutons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de l'industrie. Vous serez amené(e) à gérer et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner H/F
12 - Aveyron
Product Owner F/H L'entreprise : Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d'excellence sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 12 - CALMONT
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)