- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 4915450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 4915450
Offre n° 4915450
Assistant ADV H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes au bon endroit !! Aquila RH Orly vous accompagne pour des postes en intérim, CDD et CDI. Notre mission, comprendre vos attentes et vous proposer le poste idéal. Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre entreprise industrielle. Vos missions Spécialisée dans la fabrication de composants techniques, notre société est en pleine croissance et cherche à renforcer son équipe Administration des Ventes (ADV) avec un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et rigoureux(se). Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des ventes, en collaborant étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. Vos missions principales incluront : - Gestion des commandes clients : Réception, saisie, suivi et validation des commandes dans le système ERP. - Coordination logistique : Suivi des expéditions, gestion des transporteurs, et garantie du respect des délais de livraison. - Relation client : Réponse aux demandes d'informations, gestion des litiges et mise à jour des données clients dans le CRM. - Facturation et suivi des paiements : Préparation des factures, relances clients et suivi des encaissements en collaboration avec le service comptabilité. - Reporting : Élaboration de tableaux de bord et analyse des performances commerciales pour la direction. Avantages : - Salaire compétitif et primes basées sur les performances. - Opportunités de développement professionnel et de formation continue. - Ambiance de travail conviviale et esprit d'équipe. Contrat : CDI Horaires de journée Rémunération : 2200€ à 2400€ mensuel Profil recherché Profil recherché : - Bac +2 en commerce, administration des ventes ou équivalent. - Expérience préalable dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et d'un logiciel ERP (SAP, Sage, etc.). - Aisance relationnelle, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. - Connaissance de l'anglais est un plus. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2400 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre recherche d'emploi par une agence indépendante qui saura prendre le temps d'échanger avec vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
RIFAI FRANCE - 75 - PARIS 16
- Accueillir et conseiller les clients.;Évaluer les besoins des clients et les orienter vers les produits et services appropriés. - Fournir des informations sur les produits et services. - Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
World Kinect Energy Paris, France World Kinect est une société cotée en bourse (NYSE: INT) dont le siège est à Miami, Floride, aux États-Unis. World Kinect est un chef de file mondial dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 91 - Bondoufle
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)