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Responsable Administratif H/F 13 - ARLES
Offre n° 4917265
Responsable Administratif H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Notre client, l'entreprise Bureau Vallée, est un acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée en fournitures de bureau, mobilier, papeterie, bureautique, etc. Fondée en 1990, l'entreprise compte plus de 400 magasins franchisés et emploie plus de 2 000 collaborateurs dans le monde entier. Incontournable sur Arles, Nîmes et Avignon, Bureau Vallée génère à travers sa structure de franchise indépendante un chiffre d'affaires de 3 millions d'Euros. Afin de contribuer au développement de l'entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) : Responsable administratif H/F Le poste : Au sein d'une équipe polyvalente et dynamique, et en collaboration étroite avec la direction, vos missions sont les suivantes : 1. Assurer la gestion administrative et approvisionnements - Vous assurez la gestion des commandes fournisseurs et suivi des stocks, en coordination avec les équipes. Vous suivez activement les ruptures de stock et organisez des inventaires tournants. - Vous êtes garant d'un contrôle rigoureux des factures fournisseurs et suivi des entrées en stock. Vous assurez les relances fournisseurs en collaboration avec le cabinet comptable. - Vous êtes en charge du suivi de la facturation des clients professionnels et veillez à la bonne réalisation des commandes clients pour garantir leur satisfaction. - Vous gérez les litiges et les réclamations clients et fournisseurs. - Vous veillez et participez à la gestion des caisses des superstores, des dépôts bancaires, et éditez les chiffres d'affaires comptables. - Vous suivez la bonne réalisation des obligations réglementaires et administratives. 2. Participer à la gestion RH - Vous réalisez les plannings des équipes, suivez les congés et arrêts maladie. Vous participez activement aux recrutements et répondez aux besoins RH de l'entreprise. Vous formez les équipes sur les outils caisses et les processus, et accompagnez leurs besoins en formation. - Actif et dynamique auprès des équipes, vous participez avec eux à la vie des superstores. Vous apportez support et encadrement, tant auprès de la clientèle particulière que professionnelle. Vous travaillez à l'amélioration de la productivité des équipes et du fonctionnement des superstores. Vous jouez un rôle essentiel sur le plan administratif que RH en proposant activement des initiatives visant à accroître la productivité et la rentabilité. PROFIL : Le profil : Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 à Bac +5 en gestion administrative et/ou comptabilité, et bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un poste de responsable administratif. La connaissance du secteur de la GSA/GSB serait un plus. Vous maîtrisez les logiciels Excel et Word. La connaissance d'un logiciel de comptabilité serait un plus. Poste basé à Arles (13) / à pourvoir rapidement / CDI / Statut cadre / Rémunération entre 32K et 38K Euros + primes pouvant être équivalentes à 1 mois de salaire, réduction tarifaire et mutuelle. Vous serez amené à vous déplacer 2 fois par semaine à Beaucaire et effectuer 2 à 3 fermetures par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
RH Partners
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