Responsable de l'administration des ventes h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4917517
Responsable de l'administration des ventes h/f
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 16 avril 2025
Consultant(e) CFO Advisory F/H Description de poste CGI Business Consulting, cabinet de conseil, éclaire les entreprises et les organisations dans leurs projets de transformation. Chaque jour, consultantes et consultants accompagnent nos clients dans leurs stratégies pour faire face aux mutations de leurs secteurs : nouveaux usages, performances des fonctions supports et opérationnelles, innovations digitales, sécurisation des activités, maîtrise des risques et conduite du changement. Vous êtes animé(e) par l'accompagnement des directions financières et souhaitez rejoindre une équipe audacieuse à Paris, cette annonce est faite pour vous ! Fonctions et responsabilités Rattaché(e) au département CFO Advisory, vous interviendrez auprès de nos équipes de consultants sur les missions suivantes : - Digitalisation et automatisation des processus financiers (facturation électronique.). - Optimisation et accompagnement à l'évolution des organisations. - Pilotage des projets de migration, mise en place d'outils métier (ERP, EPM, trésorerie, PtoP,.) et de Reportings aux côtés du client - AMOA/PMO. - Identification et définition d'un plan d'amélioration de la performance du contrôle de gestion (pilotage budgétaire, comptabilité analytique, indicateurs de performance) - Participation active au développement de l'offre CFO Advisory par le biais d'activités et projets en interne tout en favorisant la collaboration et la cohésion. - Participation au Business Développement du service CFO Advisory en contribuant activement aux propositions commerciales et en identifiant les nouveaux besoins chez les clients En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation supérieure BAC +5 (Grande école de Commerce et/ou d'ingénieur, Université), vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un cabinet de conseil en management et/ou client final d'au moins 3 ans. Vous disposez d'une première expérience dans la fonction finance (audit/conseil/CG). Vous faites preuve d'écoute, de curiosité et d'un bon sens relationnel. Vous êtes capable de penser en dehors du cadre, pour imaginer les solutions de demain. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, êtes curieux, à l'écoute, dynamique et créatif. Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez une bonne capacité d'analyse. Vous avez un bon niveau d'anglais oral et écrit, à minima niveau C2. Ces qualités sont indispensables afin d'incarner pleinement la culture du cabinet et ainsi favoriser le développement durable des offres que vous porterez. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que. Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'informa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint H/F (H/F)
75 - Paris
Rattaché au responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque Pierre Hermé Paris. Au quotidien, vous animez et transmettez vos connaissances à l'équipe de vente afin d'assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Nanterre
Ils recherchent un Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F - CDI, à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe. Vous intégrerez leur équipe située à La Défense, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Régional Conectis H/F
REXEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)