Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance 95 - CERGY
Offre n° 4922950
Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans son domaine et basé à Cergy, en CDI un Responsable Administratif et Financier H/F. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : * Veiller à la conformité des politiques financières et à la mise en œuvre des procédures, * Assurer le respect des échéances en matière de reporting financier, * Collaborer avec les différentes équipes pour diriger et contrôler les performances et la rentabilité, * Être le responsable financier local pour les audits internes et externes, * Superviser la fonction d'administrateur commercial, * Manager l'équipe Administrative et Financière, * Contribuer à toutes les décisions stratégiques et commerciales clés, * Diriger les processus de planification, de budgétisation et de prévision, * Gérer les audits internes et externes et être le principal interlocuteur des auditeurs internes et externes de l'entreprise. Profil recherché: Profil : Vous disposez d'au minimum 8 ans d'expérience sur un poste similaire et avez notamment occupé des poste avec de la gestion d'équipe (4 ans minimum). Vous êtes titulaire idéalement d'une maîtrise en Finance ou en Contrôle de Gestion. Le candidat idéal a de solides compétences financières et comptables. Il maîtrise Excel et les systèmes ERP et BI. Vous avez un leadership naturel et un bon esprit d'équipe. Vous avez d'excellentes compétences en communication et négociation. Vous savez notamment apporter une vision et une influence positive à une équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous rejoindrez une équipe dynamique et contribuerez à la croissance d'une entreprise innovante et en plein essor. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 70 - 78 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation de cadres, dirigeants et experts, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - Aubervilliers
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Mission principale Le Responsable des Services Généraux assure le bon fonctionnement des infrastructures, équipements et services liés aux locaux de l'entreprise. Il veille à l'entretien des espaces...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable adminsitratif (H/F)
LAYONE CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans un environnement de travail stimulant, offrant diverses responsabilités et perspectives d'évolution, voici vos missions clés : 1. Administratif : * Superviser les contrats fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Quelles stratégies innovantes déploieriez-vous en tant que Responsable des services généraux (F/H) audacieux et visionnaire ? Nous recherchons un professionnel motivé pour optimiser et encadrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Gestionnaire des services généraux (H/F) La gestion du parc n'est pas une gestion de parc à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier dans l'univers Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Responsable Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Description du poste Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative et financière (H/F)
ECOLE DEMOCRATIQUE DE PARIS - 75 - PARIS 19
L'École Démocratique de Paris, structure associative innovante fondée en 2016, recrute un-e chargé-e de mission administrative et financière pour accompagner le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)