COORDINATEUR PATIENTS H/F - MARSEILLE - CDD 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 4925237
COORDINATEUR PATIENTS H/F - MARSEILLE - CDD
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Orkyn' recherche pour son agence de Marseille, un coordinateur patients pour un CDD de 5 mois. Le.la coordinateur.rice patients contribue à garantir une prestation de service de haute qualité auprès des patients et des clients. Il.elle fait partie de l'équipe de salariés sédentaires de la zone et est au service de l'ensemble des activités. Le.la coordinateur.rice patients est rattaché au responsable d'agence de son site de rattachement. Il est managé fonctionnellement par la Direction des Opérations. Il interagit au quotidien avec les managers des intervenants. Le.la coordinateur.rice patients est chargé de : Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme : - des tournées et interventions des intervenants - des réapprovisionnements (liquide, nutrition.) et des livraisons et reprises de matériel - d'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité : - Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle, SS) par les intervenants - Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux - S'assurer de la conformité des éléments prescriptions - Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation Pour réaliser ses missions le.la coordinateur.rice patients travaillera étroitement avec : En interne : - Les intervenants - Les responsables d'agence et les responsables de prestation de sa zone - Les pôles de compétence de sa zone - Le centre de gestion En externe : - Les prescripteurs COMPÉTENCES REQUISES 1. COMPÉTENCES TECHNIQUES Connaissance informatique (PDA, Movex) Connaissance de la plani¿cation Connaissance de la réglementation liée à la gestion de la facturation des dossiers patients 2. COMPÉTENCES TRANSVERSES Organisé Rigoureux Dynamique Esprit d'équipe 3. AUTRES COMPÉTENCES OU HABILITATIONS Baccalauréat technique ou expérience professionnelle équivalente CONDITIONS DE TRAVAIL : Lundi au vendredi Rémunération fixe et variable Tickets restaurants + mutuelle familiale + intéressement et participation Poste sédentaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
Air Liquide
Filiale du groupe Air Liquide, Pharma Dom assure depuis plus de 40 ans la prise en charge, à leur domicile, des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou un équipement médical. Pharma Dom, sous sa marque Orkyn', est engagée dans une transformation majeure de son activité pour moderniser et personnaliser ses prises en charge.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent Approvisionnement - ADV GMS (H/F)
AEOS - 13 - VITROLLES
Le poste : Vos missions en approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passage des commandes aux fournisseurs selon les besoins ; - Traitement et suivi des commandes aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - ST CYR SUR MER
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Relancer les commandes fournisseurs -Mettre à jour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RETAIL AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI à temps plein (35h) Poste basé sur Aix-en-Provence centre ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)