Technicien Service Desk - anglais h/f 59 - LILLE
Offre n° 4933559
Technicien Service Desk - anglais h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique travaillant sur un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1, en langues française et anglaise : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail...) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur... - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, outils de ticketing, Bureautique (formations à prévoir). Les langues utilisées : français et anglais (écrit/oral) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Villeneuve d'Ascq. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (bac à bac +2) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance...) et vous justifiez d'un niveau courant en anglais, à la fois à l'écrit comme à l'oral. - Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance F/H
SYNERGIE - 59 - BONDUES
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance H/F. Vous êtes passionné(e) de technique, à l'aise avec l'électromécanique, et vous aimez quand les choses tournent rond...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LOG'S - 59 - Lesquin
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help desk bilingue Neerlandais (H/F)
ARTUS DIGITAL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes : - Résolution de ticket incidents - Etablir des diagnostics - Niveau support N1 Vous devez impérativement être bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Celest intérim Douai - 62 - LENS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : La société CELEST INTERIM DOUAI, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance des matériels médicaux de haute technologie, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance - Lille H/F
Loxam - 59 - FRETIN
POSTE : Technicien de Maintenance - Lille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien de maintenance des équipements industriels H/F basé à Fretin (59). Rattaché(e) au Responsable d'atelier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Alphea Conseil - 59 - DOUAI
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes un as dans le secteur de l'hydraulique et recherchez un poste complet (mécanique, hydraulique, pneumatique) ? Vous souhaitez intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Receptionnaire Apres Vente Automobile H/F
SOFIDAP LENS - 62 - LOISON SOUS LENS
POSTE : Receptionnaire Apres Vente Automobile H/F DESCRIPTION : - Procéder aux ouvertures de dossier et demander l'accord de réparation - Conseiller les clients sur les interventions - Faire l'état...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT H/F
Up Skills Cadres et Experts - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Applicatif Junior H/F
Extia - 59 - LILLE
POSTE : Support Applicatif Junior H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DU POSTE Entouré(e) d'une équipe de passionnés, comme vous, vous aurez la charge de : - Participer à la maintenance des solutions, -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGÉNIEUR AS400 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Expectra - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client, expert dans le domaine du support informatique et disposant de plusieurs agences en France et à travers le monde, est à la recherche de nouveaux talents pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)