Alternance Assistant de Gestion & Administratif - Garges-lès-Gonesse (H/F) 95 - Garges-lès-Gonesse
Offre n° 4938696
Alternance Assistant de Gestion & Administratif - Garges-lès-Gonesse (H/F)
95 - Garges-lès-Gonesse - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Société spécialisée dans le traitement de l'eau, un(e) Assistant(e) de gestion administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions : Réception et gestion des appels entrantsElaboration des devis et factures Suivi des règlements et Relance clients Elaboration des plannings Suivi et gestion de l'exploitation Suivi et gestion des besoins du client Traitement du courrier Gestion des appels et des mails Classement et archivage Amélioration des outils de travail Assurer la gestion et le suivi des dossiers Création de fiches de promotion Profil : Votre profil : Rigueur, organisation, autonomie Aisance relationnelle Respect de la confidentialité Bonnes connaissances en bureautique (tableur Excel, traitement de texte) Curieux(se), polyvalent(e), souple, désirant d'apprendre Souriant(e) Poste basé à Garges-lès-Gonesse Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
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