Administrator Back Office H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4945811
Administrator Back Office H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Administrator Back Office H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Administrator Back Office (H/F) - Marseille Lieu : Marseille (télétravail partiel possible selon les projets) Type de contrat : CDI Démarrage : Dès que possible Vous êtes passionné(e) par l'univers de la marketplace et du support client dans le secteur industriel ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et jouer un rôle central dans la gestion d'une plateforme innovante ? Chez [Nom de l'entreprise], vous aurez l'opportunité de contribuer à la réussite de nos projets et d'être un acteur clé dans l'optimisation de nos processus de maintenance et de service après-vente. Votre mission : En tant qu'Administrator Back Office, vous interviendrez sur l'ensemble des activités liées à notre plateforme marketplace et au service après-vente, avec des responsabilités variées et stratégiques : Gestion du Back Office : Vous assurerez la revue des commandes, le suivi des devis et fournirez un support utilisateur proactif. Suivi des Vendeurs : Vous serez en charge de la relance des vendeurs pour assurer un service fluide et réactif. Gestion du Catalogue : Vous validerez les produits ajoutés à la plateforme, effectuerez les mises à jour régulières du catalogue Mirakl et assurerez la qualité des données. Responsable des Litiges : Vous suivrez les litiges dans Salesforce et interviendrez pour résoudre efficacement les problèmes en cours. Gestion de la Facturation AH : Vous agirez en tant que point de contact pour les vendeurs et les services payables, tout en assurant la gestion de la facturation dans SAP. Audits Internes : Vous réaliserez des audits internes pour garantir le respect des processus achats et qualité. Votre profil : Localisation : Vous êtes basé(e) à Marseille et prêt(e) à intervenir sur des projets de grande envergure dans le secteur industriel. Formation : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en gestion, commerce, ou domaine similaire, et justifiez d'une expérience réussie dans la gestion de marketplace, le SAV ou la maintenance. Compétences : Vous maîtrisez des outils comme Mirakl, Salesforce, et SAP. Une connaissance du MRO (Maintenance, Repair and Operations) serait un plus. Qualités : Vous êtes rigoureux(se), autonome et possédez un excellent sens du service client. Vous savez travailler en équipe et avez un esprit d'analyse pour résoudre les problématiques rapidement. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de notre marketplace et l'optimisation de nos services. Vous intégrerez une équipe dynamique, où innovation et collaboration sont au coeur des projets. Nous vous offrons de réelles opportunités d'évolution professionnelle dans un environnement stimulant et en constante évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer à la réussite d'une entreprise innovante dans le secteur industriel, n'attendez plus pour nous rejoindre ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Ausceno
AUSCENO Ausceno est une entreprise spécialisée en achats qui accompagne ses clients industriels sur des sujets opérationnels et stratégiques depuis deux ans. Forte de sa croissance, Ausceno compte aujourd'hui plus d'une vingtaine de collaborateurs répartis sur la région Auvergne Rhône-Alpes et Île-de-France. Rejoindre Ausceno, c'est - Se positionner sur des projets de qualité et évoluer dans des environnements industriels techniques, - Profiter du r�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE TITRES - INTERIM 6 MOIS (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
RELIANCE RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une banque à dimension internationale Vos missions : - Gestion des paiements de dividendes et coupons sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SETTLEMENT (H/F) - INTERIM (4 MOIS) (H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
RELIANCE RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une banque à dimension internationale Vos missions : " Assurer le traitement des opérations de règlement et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Wholesale (H/F)
American Vintage - 83 - SIGNES
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge? Rejoignez-nous! Rejoignez notre département Wholesale et contribuez à notre succès ! Sous la direction d'Aurélie, intégrez notre siège à Signes (Var)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
meilleurtaux - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Back Office Commerciale H/F
Cityz Media - 13 - GEMENOS
POSTE : Coordinateur Back Office Commerciale H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du Centre de Gestion Commercial, le/la Coordinateur(trice) du ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office Conformité H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Conformité H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office Conformité (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
LIP Tertiaire - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office bancaire (H/F)
Gi Group France - 13 - MARSEILLE 02
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office Bancaire Mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)