CDI - Chef de Produits Marketing Offre - Global Marketing H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 4978448
CDI - Chef de Produits Marketing Offre - Global Marketing H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : CDI - Chef de Produits Marketing Offre - Global Marketing H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez CANAL+ Group ! Séries, films, documentaires, émissions, sports, Ce qui nous tient à coeur c'est de créer les meilleurs contenus et une expérience immersive pour nos millions d'abonnés: émotions et sensations garanties! Et si vous passiez derrière l'écran? Vous trouverez forcément votre place parmi nos 7 600 passionnés dans le monde! Pourêtre au courantde nos dernières actualités, n'hésitez pas à nous suivre suret! Les équipes Global Marketing?La Direction Marketing Global côtoie la Direction Produit et la Direction Projets au sein du pôle transversal dédié à l'ensemble de l'activité Global Pay TV du Groupe CANAL, couvrant l'ensemble des géographies du groupe en Europe, en Afrique et en Asie. La Direction marketing se divise en 3 pôles : Marketing Abonnés et Proposition de valeur, Etudes et connaissance abonnés, et Merchandising et Formation. Elle définit les piliers marketing transverses et accompagne les différentes géographies dans leur mise en oeuvre. Centre d'expertise mutualisé, de veille stratégique et de connaissance abonnés, elle accompagne l'ensemble des BU sur les stratégies d'offre, de contenus, de modèle de distribution et de gestion du parc ainsi que sur l'accélération sur le Digital et l'OTT. Elle s'assure de l'identification et de la mise en oeuvre des bonnes pratiques et des opportunités de synergies globales. En tant queChef de produits Marketing en charge de l'offre, vous serez responsable de maintenir une connaissance approfondie de toutes les offres du groupe, de contribuer aux principales évolutions de l'offre sur différents marchés en garantissant la cohérence avec la stratégie globale et de contribuer à la stratégie d'agrégation ainsi que les nouveaux partenariats. Vous jouerez un rôle clé dans l'identification et la consolidation des besoins et spécificités locales, tout en apportant des insights précieux sur les projets de contenus SCALE. Votre rôle et vos missions 1 Offres C+ et Bonnes Pratiques : - Conduire la veille des offres Pay TV et SVOD (tarification, packaging, fonctionnalités, stratégies promotionnelles) sur l'ensemble de nos marchés. - Maintenir une connaissance complète et une présentation à jour de toutes les offres du groupe sur l'ensemble de nos marchés et lignes de produit. - Identifier et partager les bonnes pratiques et retours d'expérience des différentes zones géographiques pour améliorer continuellement notre proposition de valeur globale et locale. 2 Stratégie et Analyse de l'Offre : - Analyser les KPIs, insights, tendances de marché issus d'études, d'analyses de marché, de l'équipe Data, ainsi que les évolutions d'offres dans les régions pour alimenter les évolutions locales et globales. - Produire des présentations d'analyses et de KPIs liés aux offres et à leurs évolutions. - Collaborer avec les équipes régionales, Data et Finance pour définir les modèles analytiques et les business plans d'évolution des offres. - Travailler avec les équipes régionales pour analyser et optimiser les offres produits de l'entreprise, en assurant leur compétitivité et leur adéquation avec les besoins du marché. - Veiller à l'alignement avec la stratégie d'offre globale et agir comme «sparring partner» lors des refontes locales - Analyser et développer avec les zones concernées de nouvelles opportunités de croissance : offres HVOD/AVOD, stratégie de bundles, partenariat de distribution etc. 3 Stratégie d'Agrégation et Nouveaux Partenariats : - Cartographier les nouveaux partenariats potentiels pour renforcer la proposition de valeur de l'entreprise. - Développer et mettre en oeuvre une vision d'agrégation de services (plateformes SVOD, musique, paris, social etc.) en collaboration avec les BU locales. 4 Stratégie de Contenus et Besoins : - Identifier et consolider les besoins en contenus sur les différents marchés. - Apporter des insights pertinents sur les projets de contenus SCALE pour répondre efficacement à ces besoins, en collaboration avec les départements globaux (contenus, finance, data, marketing, communication). 5 Définition de la Stratégie Expérience : - Contribuer à la définition de la stratégie d'expérience, en se concentrant par exemple sur le contenu éditorial, la personnalisation, l'expérience prospect en collaboration avec le département Produit et les BU. - Collaborer avec des équipes transverses pour garantir un parcours client fluide et engageant. 6 Collaboration transverse : - Définir et coordonner les canaux d'échange et la plateforme de collaboration des experts offre des BU (incluant la tenue de routines régulières, séminaires). - Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes mark
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications par satellite
Employeur
Canal Plus
Fondée il y a 40 ans en tant que chaîne de télévision française payante, CANAL+ est aujourd'hui un groupe de média et de divertissement mondial.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du marketing (H/F)
WINNER'S CHICKEN - 75 - PARIS 14
À propos Winner's Chicken est une enseigne dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le poulet frit à la coréenne et la cuisine K-food. Actuellement implantée dans trois arrondissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (édition) (H/F)
MISCELLANE - 75 - PARIS 01
Rattaché-e directement à la Direction générale, le/la Responsable marketing définit et pilote la stratégie marketing d'une maison d'édition reconnue. Il/elle contribue activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Au sein de notre entreprise, vous serez notamment en charge : - Mise en place d'un site e-commerce : vous devrez avoir une bonne connaissance des solutions proposées sur le marché - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing et réseaux sociaux (H/F)
LA MARZOCCO FRANCE - 75 - PARIS 09
Vos missions principales Sous la supervision du Sales and Marketing Manager et du Marketing Coordinator, vos missions incluront : - Création de contenu : Produire des photos, vidéos, et textes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients et des Opérations Spéciales en CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing F/H (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
En tant que Chief Marketing Officer, vous aurez la charge de concevoir et déployer des stratégies marketing efficaces pour accroître la notoriété du groupe et attirer de nouveaux clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
OSS VENTURES - 75 - PARIS 03
Mission Pilote la stratégie marketing globale d'OSS Ventures et soutient la croissance du studio et de ses startups. Vous jouerez un rôle clé pour renforcer la visibilité de la marque, générer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
CSGD - 91 - QUINCY SOUS SENART
Nous recherchons un candidat afin de promouvoir l'activité de notre entreprise qui est l'assistance administrative, commerciale et le développement de leur communication par le biais des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Marketing Digital F/H - Marketing (H/F)
FEDE FR JUDO JUJITSU KENDO DISC ASSOCIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Descriptif du poste: DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS Rattaché(e) à la Dir. Marketing & Communication, vous serez le/la pilote de la stratégie marketing digital de France Judo. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Marketing & Communication 360° F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
WINNING SEARCH - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que véritable interface des équipes commerciales et du siège, vous contribuerez activement à l'adaptation locale des campagnes, à la gestion de l'image de marque, et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



