Offre n° 4990666
Coordonnateur Opc H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
POSTE : Coordonnateur Opc H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur(trice) OPC, vous êtes chargé(e) de piloter les opérations de chantiers dans le respect des délais, des coûts, de la qualité et des réglementations en vigueur. Vous intervenez dans le cadre de projets de construction en marchés publics et privés sur les départements suivants : 65, 64, 32 et 31. Vos missions : Ordonnancement - Élaborer et optimiser les plannings d'intervention des entreprises sur site. - Définir les séquences d'intervention, analyser les contraintes techniques et réglementaires propres aux marchés publics et privés. - Organiser la chronologie des travaux afin de garantir le respect du planning général de l'opération. Pilotage - Suivre l'avancement des travaux conformément au planning et aux exigences contractuelles. - Animer les réunions de chantier et établir les comptes rendus. - Anticiper les dérives, proposer des solutions correctives et en assurer la mise en oeuvre. - Prendre en compte les spécificités de gestion et de suivi propres aux marchés publics (CCAG, procédures, délais). Coordination - Coordonner l'ensemble des intervenants : maîtrise d'oeuvre, entreprises, bureaux de contrôle, etc. - Identifier et anticiper les conflits d'interventions, assurer la compatibilité entre les différents corps d'état. - Veiller au respect des normes techniques, environnementales et de sécurité, qu'elles relèvent du secteur public ou privé. Gestion administrative et reporting - Mettre à jour les plannings, tableaux de bord, et documents de suivi. - Assurer un reporting régulier auprès du maître d'ouvrage et du maître d'oeuvre. - Suivre les indicateurs de performance (qualité, coûts, délais), avec une attention particulière aux exigences contractuelles des marchés publics (traçabilité, procédures administratives, etc.). - PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine du bâtiment, de la construction ou du génie civil, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la conduite de travaux ou la gestion de projets de construction, avec idéalement une première approche de la coordination OPC. Vous avez travaillé sur des marchés publics et/ou privés, et en connaissez les particularités techniques, administratives et contractuelles. Vous maîtrisez les outils de planification, connaissez les normes du BTP et faites preuve d'organisation, de rigueur et d'anticipation. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez à coeur de contribuer activement à la réussite collective des projets. Votre autonomie, votre réactivité et votre esprit d'équipe font de vous un(e) collaborateur(trice) capable de s'inscrire durablement dans une dynamique de croissance et de développement partagés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit Experts et Cadres
CRIT Experts & Cadres est l'activité dédiée aux recrutements (CDD/CDI) et aux Solutions RH (accompagnement, conseils, ingénierie d'évaluation et mobilité professionnelle) du Groupe CRIT. Notre client, économiste de la construction au service des professionnels du bâtiment, recherche dans le cadre du développement de son activité, un Coordonnateur OPC (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Relai technique (H/F)
BPS PAU - 64 - Serres-Castet
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Relai Technique F/H. Les principales missions seront : - Participer à l'organisation de l'activité de son îlot de production ; - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable supply chain en industrie (H/F)
LHH - 65 - LOUEY
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable planification (H/F)
64 - SERRES CASTET
Description du poste : Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer la bonne réalisation des processus PIC/PDP/Ordonnancement ; - Animer les indicateurs définis dans le processus supply...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PLANIFICATION (H/F)
Randstad - 64 - SERRES CASTET
Nous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant dans l'aéronautique basé sur Serres-Castet, un(e) responsable planification. (F/H)Vous serez en charge des tâches suivantes : - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur F/H - Process, méthodes (H/F)
CRIT TARBES - 65 - LOUEY
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un Ordonnanceur pour une mission en intérim de 8...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes Air Surface Integration H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 64 - PAU
POSTE : Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes Air Surface Integration H/F DESCRIPTION : L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planification H/F
Segula Technologies - 64 - PAU
POSTE : Responsable Planification H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités aéronautique, Segula Technologies recrute un(e) Responsable planification (h/f). Le responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Supplier Performance Manager F/H - Logistique (H/F)
SOCIETE POUR L'INFORMATIQUE INDUSTRIELLE - 64 - PAU
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, SII Pyrénées recrute un Supplier Performance Manager (SPM) pour son client dans le domaine industriel. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable planification (f/h) (H/F)
64 - SERRES CASTET
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur(e) études Safety - Sécurité et Risques Industriels F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Ekium - 64 - PAU
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service Safety, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) en Sécurité et Risques Industriels. Rattaché(e) au Responsable de Service, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)