Assistant(e) Administratif(ve) et Technique -Gestion des appels d'offres F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 974 - Saint-Denis
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Offre n° 5019869
Assistant(e) Administratif(ve) et Technique -Gestion des appels d'offres F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions À travers ses missions, l'assistant(e) administratif(ve) et technique contribue aux projets de l'agence. Véritable soutien, il/elle prépare et suit les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec l'équipe. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion Technique : Gestion des Appel d'Offres (AO) - Détection, suivi des AO, - Relation et animation avec les partenaires, - Élaboration des dossiers de candidatures, - Rédaction / présentation des notes, constitution des mémoires techniques, lettres de motivation et autres documents en collaboration avec les architectes, - Relecture / mise en page / transmission des dossiers finalisés, - Garantir le respect des délais et la conformité des dossiers, - Tenue et suivi du reporting AO. Missions complémentaires : - Mise en lien (entre les architectes, ingénieurs et direction) et transversalité au sein de l'agence (mise à jour du fonds documentaire : textes, images, articles de presse, vidéo.), - Animation de la démarche RSE et pilotage des actions. Profil recherché: Vos compétences - Expérience en gestion d'appels d'offres, - Diplômé.e d'un BAC+2/3, - Maîtrise des logiciels du pack office, - Maîtrise du logiciel : InDesign, - Bon niveau rédactionnel, - Esprit curieux et intérêt marqué pour des thématiques pluridisciplinaires, - Autonomie, - Rigueur, - Organisation de travail, - Travail en équipe, - Force de proposition, - Connaissances des procédures de marché public.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
L'ATELIER ARCHITECTE
Un atelier pluridisciplinaire L'ATELIER [architectes & ingénieurs] est une agence créée à la Réunion il y a 20 ans. Forte de plus de 90 collaborateurs, organisée autour d'un modèle intégré [architectes et ingénieurs]. L'ATELIER a su prouver son expertise dans le domaine de la construction en milieu tropical à travers des conceptions emblématiques. Aujourd'hui, nous vous proposons de rejoindre le pôle administratif de L'ATELIER. Vous serez accompagné(e) et encadré(e) par...
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