Chargé de Relations Clients H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 5057516
Chargé de Relations Clients H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l'amiante et aux dérivés. Nous intervenons sur différents types de diagnostics (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Termites) en phase d'avant-projet, de réalisation ou encore lors de l'intervention. En tant que Chargé de relations clients H/F au sein de notre agence basée à Maisons-Alfort (94), vous assurez de manière générale la gestion des données clients grands comptes nécessaires à l'administration des contrats de ventes, la planification des missions et à leurs facturations. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants - Effectuer dans le logiciel interne (NAUTILUS) les modifications remontées par les diagnostiqueurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens - Assurer le suivi des clients - Réaliser la planification et les retours d'interventions des diagnostiqueurs - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Vous bénéficiez d'un salaire fixe Annuel Brut de 24 000 € à 28 000 € (selon profil) et de primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 130 €/mois. Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac à Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences professionnelles acquises à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
POSTE : Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F DESCRIPTION : Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un·e Customer Success Manager en alternance ! Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Réclamations H/F
Page Personnel - 77 - CROISSY BEAUBOURG
POSTE : Chargé de Clientèle Réclamations H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle Réclamations et dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge d'assurer la satisfaction client à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)