Assistant de Gestion Interne H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 5075313
Assistant de Gestion Interne H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du bureau de Rennes, en tant qu'Assistant(e) de gestion Interne, vos missions seront les suivantes : - Création informatique de dossiers clients, - Mise à jour de bases de données, - Suivi et contrôle des différentes étapes, - Assistance à la facturation clients, - Elaboration de tableaux de bord Excel ou PoweBI automatisés - Mise en place de process Votre futur environnement de travail : - 3 associés et 50 collègues - Des bureaux agréables, proches du périphérique - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Gymlib : abonnement sport & bien-être - Afterworks réguliers - Un package intéressant : entre 25 K€ et 28 K€ par an + prime + Plan d'épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant - Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants Votre Profil : - Titulaire d'une formation de type BTS Assistante de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans des fonctions similaires. - Vous êtes rigoureux, dynamique et organisé. - Vous avez une appétence avec Excel et les outils informatiques. - Vous appréciez la polyvalence et avez le sens du collectif Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu Entreprise à mission. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale). Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Ecoutez notamment le récit passionnant de Corinne, collaboratrice comptable. Retrouvez l'ensemble des épisodes sur toutes les plateformes d'écoute. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos équipes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
LES JARDINS DELONGLEE - 35 - DOMAGNE
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels. Entreprise familiale avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOVITRAT - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client spécialisé dans la maintenance d'installations en génie climatique et multi techniques dans le domaine du tertiaire, de l industrie et de la santé et des collectivités recrute une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es en quête d'une entreprise pour préparer ta rentrée de septembre 2025 Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions après sinistres, propose un poste en alternance pour la rentrée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT BACKOFFICE H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - GUICHEN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)