Assistant administratif et commercial H/F 77 - Seine et Marne
Offre n° 5088421
Assistant administratif et commercial H/F
77 - Seine et Marne
Publié le 12 avril 2025
Acteur majeur de la porte automatique piétonne, la société Lacroix portes automatiques compte aujourd'hui plus de 60 collaborateurs et une trentaine de distributeurs à travers toute la France. Nous recherchons en CDI un(e) assistant(e) administratif et commercial SAV pour notre agence de Bussy-Saint-Georges. Rattaché(e) à notre agence de Paris, vous êtes en charge d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participez à la vente des produits et services de l'entreprise. Vous réalisez également le traitement commercial et administratif des commandes et demandes des clients dans un objectif de qualité. D'une manière générale, vous aurez pour missions : Support commercial * Assurer la relation client : gestion des appels, prise de messages et de renseignements, suivi des dossiers. * Assurer la tenue du fichier client, * Assurer l'élaboration et le suivi des dossiers de vente : prise en charge des demandes client, établissement de devis standards, vérification de la commande client, saisie et contrôle des achats, des heures des techniciens, des travaux réalisés, des bons d'interventions. * Réaliser le suivi et l'édition des factures en collaboration avec la comptabilité, * Vérifier les encours clients. Support administratif * Gérer les appels du service et assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (clients, commerciaux, service comptabilité, service RH.), * Participer à la planification des interventions des techniciens SAV, * Assurer le contrôle mensuel des heures des techniciens SAV, * Gérer les fournitures et les moyens généraux du service, * Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, d'un dossier. Exigences : - Une expérience préalable dans un poste administratif similaire serait un vrai plus ainsi que la connaissance du logiciel Sage, - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion, - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe, Si vous êtes une personne organisée dotée d'un excellent relationnel et du sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui ! Avantages : * Prime d'assiduité, * Tickets restaurant, * Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise, * Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine après 1 an d'ancienneté, Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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