Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F) 65 - Bagnères-de-Bigorre
Offre n° 5096932
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
65 - Bagnères-de-Bigorre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions recrute pour le compte d'un Groupe international, spécialisé dans la fabrication, l'assemblage et la rénovation d'équipements de transport, un Responsable Financier pour son site à Bagnères de Bigorre (65). En tant que Responsable Financier, vous assurerez, en lien avec la stratégie du Groupe, la gestion comptable et financière de l'entreprise, tout en respectant les règles et normes en vigueur. Vous jouerez également un rôle fondamental dans la représentation de l'entreprise et la transmission de ses valeurs. Vos missions sont : Management d'équipe :Encadrer les équipes sous votre responsabilité, garantir l'atteinte de leurs objectifs.Collaborer avec le service RH sur tous les sujets relatifs aux ressources humaines.Gérer la charge de travail et les priorités de l'équipe.Développer les compétences de l'équipe et identifier les besoins en formation.Conduire les entretiens annuels de performance et participer au processus de recrutement. Information Financière :Élaborer le budget prévisionnel et garantir la fiabilité du reporting financier.Préparer les résultats mensuels et trimestriels et analyser les écarts budgétaires.Établir des reportings de clôture mensuelle pour la Direction.Assurer le reporting fiscal au Groupe et suivi des KPIs. Comptabilité :Assurer le respect des normes comptables et mettre en place les procédures nécessaires.Suivre l'évolution des résultats financiers, réaliser les bilans et comptes de résultats.Valider les arrêtés comptables. Trésorerie :Garantir la sécurité des flux financiers et élaborer les budgets de trésorerie. Relations avec les Tiers :Gérer les relations avec les banques, fournisseurs, clients et autres partenaires.Participer activement aux comités de direction et rendre compte de l'activité à votre N+1. Le candidat idéal possède une solide expérience en gestion comptable et financière, ainsi que des compétences en management et en relation interpersonnelle. Réactivité, adaptabilité sont indispensables ! Issu(e) d'une formation Bac+3 (Master Pro, Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion.) en économie, finance, contrôle de gestion ou audit, vous disposez de 5 ans d'expérience dans l'industrie sur un poste similaire. Vous savez vous adapter aux nombreux changements et faites preuve de réactivité. Vous aimez le travail en équipe, favorisez la communication et appréciez travailler dans un environnement stimulant et dynamique. Une expérience souhaitée en cabinet d'audit est un atout. Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement d'un ERP et maîtrisez les outils bureautiques. La maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol à un niveau avancé est également requise. Poste situé à Bagnères de Bigorre dans les Hautes Pyrénées (65).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
ADECCO - 65 - Bagnères-de-Bigorre
LHH Recruitment Solutions recrute pour le compte d'un Groupe international, spécialisé dans la fabrication, l'assemblage et la rénovation d'équipements de transport, un Responsable Financier pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission associative (H/F)
65 - TARBES
Notre association de défense des consommateurs et des locataires recrute un(e) Chargé(e) de mission associative pour assurer la mise en œuvre et le suivi des actions de l'association. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F
Groupe Oxygène - 65 - Tarbes
POSTE : Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F DESCRIPTION : Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services , spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Responsable de gestion administrative et comptable (H/F )...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 65 - Tarbes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



