Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F) 83 - Signes
Offre n° 5097982
Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)
83 - Signes - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Rejoignez Marie et son équipe ! Au sein de notre département web, nous recherchons un Chargé(e) de Relation Client pour renforcer l'équipe de Marie, composée de 8 personnes. Vous serez l'un(e) des interlocuteurs privilégiés de nos clients et contribuerez activement à leur offrir une expérience d'achat fluide, personnalisée et qualitative, aussi bien sur le web qu'en boutique. Vos Missions : Service client B to C * Gérer les demandes clients via nos différents canaux (livechat, e-mails, courriers, cases et appels) dans le respect des délais et de la qualité attendue. * Accompagner les clients dans leur parcours d'achat (questions produits, commandes, retours, réclamations, conseils d'entretien.). * Suivre les demandes jusqu'à leur résolution complète, en assurant une communication claire et efficace. * Identifier les irritants du parcours client et participer à l'amélioration continue des processus internes. * Participer aux phases de test de projets liés au service client ou au web. Personal shopping & conseil * Conseiller les clients dans leurs choix produits, effectuer des ventes par téléphone. * Proposer des alternatives ou pièces complémentaires, valoriser les offres en cours, et personnaliser vos recommandations selon les profils clients. Fidélisation & animation client * Créer un lien privilégié avec notre base client : appels lors des temps forts commerciaux, envoi de cartes de vœux ou d'attentions personnalisées. * Promouvoir notre programme de fidélité et veiller à son bon fonctionnement sur l'ensemble des canaux. Support administration des ventes et SAV Web * Assurer la liaison avec l'équipe ADV pour la gestion des litiges, des retours, remboursements et avoirs. * Garantir l'application des CGV, le respect des procédures internes et de notre politique commerciale. Dans le cadre de ses missions, le/la Chargé(e) de Relation Client sera amené(e) à développer des relations avec des interlocuteurs internes (équipes web/CRM, retail, logistique...) et externes (clients, prestataires de service.). À travers ses missions, il/elle devra toujours avoir pour objectif de garantir la satisfaction client et d'améliorer l'expérience client. * Formation Bac +2 minimum, idéalement en commerce, relation client ou équivalent. * Excellente maîtrise de l'expression orale et écrite, avec un véritable sens de la communication. * Aisance relationnelle, sens du service et fibre commerciale : vous êtes rigoureux(se), adaptable, autonome, à l'écoute et toujours tourné(e) vers la satisfaction client. * Une sensibilité mode affirmée est indispensable pour comprendre et accompagner nos clients au mieux. * Bonne maîtrise des outils informatiques (Internet, pack Office.). Une expérience sur un outil de back-office ADV ou de Service Client (comme Salesforce Service Cloud) est un plus. * Maîtrise impérative d'au moins une langue étrangère : anglais, allemand ou espagnol. La connaissance d'une autre langue est un atout, notamment le néerlandais ou l'italien. * Expérience de 2 ans minimum exigée en relation client (call center ou point de vente).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Employeur
American Vintage
American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
PROXI SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de son développement, notre client, entreprise reconnue pour son expertise dans le transport spécialisé, la manutention lourde et les prestations logistiques sur-mesure, recherche une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
C.D.V HABITAT - 83 - LA CRAU
Face à la croissance de notre activité, nous renforçons notre équipe commerciale. Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL H/F avec un très bon sens relationnel. **RECRUTEMENT IMMEDIAT** Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - CUERS
Rattaché(e) directement au responsable commercial, vous saurez transformer notre approche commerciale et stimuler notre croissance sur le marché du matériel médical auprès des professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
FORMANAILS - 83 - LA CRAU
Formanails recherche une personne indépendante (auto-entrepreneur) pour intervenir une journée complète par semaine au sein de notre bureau situé à La Crau Missions : Assister et accompagner...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BACK OFFICE (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
York, entreprise en forte croissance basée à La Garde (83), fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial / Gestion Achats / AnglaisC1 (H/F)
VALENGUY PROVENCE - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Nous recherchons actuellement un(e) Secrétaire Commercial(e) / Gestion des Achats Prise de poste : 01-12-25 Durée : CDD de 7 mois (remplacement) avec possibilité d'évolution, renouvellement Du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
KRUZ SEAFOOD - 13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / aide chantier (H/F)
PROMAN - 83 - BRIGNOLES
Le poste : L'agence PROMAN BRIGNOLES recherche pour l'un de ses clients un COMMERCIAL / AIDE CHANTIER H/F : Prospecter activement sur le terrain ; Élaborer des devis personnalisés à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ATTILA - 83 - LA SEYNE SUR MER
Processus de recrutement : Les candidats retenus seront contactés pour une rencontre en direct avec le recruteur lors d'une matinée de recrutement qui se tiendra à l'agence France Travail de La Seyne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (h/f) en apprentissage
CR Formation - 83 - ROCBARON
Dans le cadre d'un contrat en alternance pour obtenir un titre professionnel d'employé commercial (h/f), vous serez en charge : - de la réception et du stockage des produits - de la mise en rayon et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



