- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 5107835
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 5107835
Assistant / Assistante achat (H/F) 80 - ST OUEN
Offre n° 5107835
Assistant / Assistante achat (H/F)
80 - ST OUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description du poste : o Assiste et conseil les clients internes dans leur expression de besoin d'achat, o Valide dans les outils les demandes d'achat hors contrat cadre afin de les transformer en commande d'achat sous 2 jours ouvrés. - Contrôle que l'achat ne fait pas partie d'un contrat cadre et met en place des actions correctives en cas de non-conformité selon le process établi. - Contrôle le respect des procédures achat (mise en concurrence, Formulaire gré à gré...) et met en place les actions correctives si nécessaire selon le process établi. o Assure le suivi du bon déroulement de la vie de la commande jusqu'à la clôture, (Vérification de l'approbation, clôture) et réalise les actions adéquates (relances, action informatique) o Être référent sur des familles d'articles : mise à disposition dans l'outil des nouvelles références. o Réalise les demandes de création de comptes fournisseurs auprès de la MOA SI. o Gestion du parc de copieurs et de fontaines (commandes, mise à jour de l'inventaire) o Accompagne les Usines et promeut les services du CSP (déplacements à prévoir) Remplacements mutuels avec les missions de contrôles notes de frais et gestion du parc Automobile. Appui responsable CSP Achats INTERNES AU GROUPE : - Assister les clients internes dans la formulation d'une demande d'achat conforme au grands principes achat. - Communiquer avec les acheteurs métier sur les dysfonctionnements ou problématique rencontrées - Participer avec la Comptabilité fournisseur aux corrections des commandes. - Communiquer avec le référent qualité processus ERP sur les problèmes rencontrés - Transmettre avec le correspondant NDF - CI- habilitation les demandes reçus EXTERNES AU GROUPE (prestataires, organismes) : - Assister les fournisseurs / Prestataires dans leurs demandes du quotidien DATES : Dès à présent, pendant 1 mois minimum. HORAIRES : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 Description du profil : Formation : Acheteur / assistant achat Compétences Individuelles et Techniques :***Adhérer aux principes et aux valeurs***Développer les relations***Présenter et communiquer des informations***Mettre en oeuvre une expertise et des technologies***Fournir des résultats et répondre aux attentes des clients***Suivre les instructions et procédures***Atteindre ses propres buts et objectifs professionnels Compétences techniques :***Connaissance de base pack office : Outlook, Word, Excel Rémunération Et Avantages : · Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés . Tickets restaurants · CET 5% · Acompte de paye à la semaine si besoin, · Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, · Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) · Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30940,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous recherchez un emploi? Notre job est de vous en trouver un! R.A.S Intérim, c'est un réseau d'agences d'emploi de plus de « 160 agences », qui propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence R.A.S. Intérim Garibaldi, recherche un(e) Assistant Achats Fournitures / Matériaux H/F Poste basé à Strasbourg (67083) ET St Ouen (93400).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRIANGLE INTERIM - 80 - AMIENS
Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Marconne
Manpower MONTREUIL SUR MER recherche pour son client, un spécialiste de la fabrication de tube en PVC, un Assistant administration des ventes Core Business (ADV) (H/F). Voici les missions qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché des Ventes en Alternance H/F
Dyka - 62 - MARCONNE
POSTE : Attaché des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des objectifs de la Direction Commerciale et Marketing, vous contribuez à délivrer le meilleur service aux clients en : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
80 - Somme
Description du poste : STOP !!! Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes au bon endroit, vous pouvez enfin changer de vie.***INFLATION, CRISE DE L'ENERGIE, BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : L'équipe de Partnaire Amiens recrute un poste en ADV-EXPORT (F/H) pour l' un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de systèmes de freinage pour le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial H/F - H/F
80 - LIGNIERES EN VIMEU
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) qui contribue à la tenue du magasin et plus spécifiquement à la tenue de son rayon boucherie / volailles. Il/elle aura en charge : - La mise en rayon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
80 - CAGNY
La Société TOUQUET SAVOUR, basée à ESSERTAUX (15kms sud d'Amiens et 15 kms de Breteuil) recrute en CDI à temps complet : ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) Société spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - DOULLENS
Description du poste : L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Partnaire - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : L'équipe de Partnaire Amiens recrute un poste en ADV-EXPORT (F/H) pour l' un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Nextep HR AMIENS - 80 - DOMMARTIN
Vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des commandes et la satisfaction des clients. Vos missions seront : - Gérer le processus de commandes clients de l'entrée à la livraison. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)