Offre n° 5108514
Assistant vente (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Description du poste : Manpower LIVRON recherche pour son client un Assistant de vente bilingue allemand (H/F) Devenez l'interface privilégiée entre les clients et notre entreprise ! Gérez les commandes, assurez une satisfaction client maximale et collaborez efficacement avec l'ensemble de notre service commercial. Vous avez l'opportunité de coordonner les acteurs du service commercial et de contribuer directement à notre réussite. Relations de travail : - Collaboration quotidienne avec les équipes ADV, la direction, les VRP et les ateliers. - Interface directe avec les clients, prestataires externes et partenaires. - Grande autonomie d'organisation pour faire avancer vos projets ! Description des activités significatives : - Gérer les relations clients via téléphone, mails, site internet, courrier? - Enregistrer les commandes et vérifier leur faisabilité. - Suivre les délais d'expédition et maintenir les informations à jour. - Coordonner les échanges entre ADV, VRP, direction et autres services. - Traiter et résoudre les litiges clients. - Participer activement à la fidélisation des clients et au suivi des carnets de commandes. - Traductions, newsletters, salons, séminaires? Un poste riche et varié ! Responsabilités exercées : - Garantir une image professionnelle de l'entreprise. - Maintenir à jour les fiches de renseignements clients. - Assurer la fluidité des échanges au sein du service commercial. Compétences recherchées : - Allemand impératif ! Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. - Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. - Gestion du stress, flexibilité, patience, et sens de la négociation. - Très bon relationnel, travail en équipe et maîtrise de l'outil informatique. - Durée hebdomadaire : 28h ou 35h, selon votre préférence. - Salaire : 25000€ brut/an pour un profil débutant en ADV. - Rémunération négociable pour un poste de coordinatrice ou selon votre expérience. - Télétravail : 1 jour par semaine. - Avantages : Titres déjeuners, intéressement, mutuelle prise en charge à 70%. Nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger sur vos motivations ! Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
- 25 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) Administratif et Commercial(e) (H/F)
JANI - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Jani est le spécialiste de la logistique événementielle. L'entreprise est reconnue depuis 12 ans par les professionnels et les particuliers pour la qualité de ses prestations. Le sens du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE
Vos missions seront : DEVIS : - Réalisation des devis sur notre logiciel - VOUS SAVEZ REDIGER. - Devis pour renouvellement de commande : vérifier si le prix d'achat est inchangé - Devis suite visite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
26 - MALATAVERNE
Au sein d'une PME en pleine expansion de 20 salariés, vous travaillerez au service commercial dans un environnement de travail agréable. Vos missions vous permettant de suivre un dossier client du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial & Communication (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Offre d'Emploi : Alternance Commercial & Communication Lieu : Valence (26) A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif service clients (H/F)
GI GROUP - 26 - PORTES LES VALENCE
Localisation : Portes lés Valence (26) Démarrage : dès que possible Durée : 3 mois Rémunération : 2100 € brut selon le profil Horaires variables: 8h30-18h Actuellement Chargée de Recrutement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique H/F
ADECCO FRANCE - 07 - Guilherand-Granges
Noter cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Guilherand Granges, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ESPAGNOL H/F - Notre client conçoit et fabrique des bennes à ordures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 26 - Valence
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recrutons notre futur(e) assistant commercial (H/F) pour intégrer notre agence de Valence en CDD de 5 mois (mai à septembre). Votre rôle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Malataverne
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes Export (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, CDI sur le secteur de Malataverne. L'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO FRANCE - 26 - Portes-lès-Valence
Notre cabinet de recrutement CDD/CDI recherche pour son client basé sur Portes les Valence, un ASSISTANT ADV H/F Notre client conçoit et fabrique des résidences de plein de air. Vos missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIO CUISINES - 26 - MONTELIMAR
Votre Magasin ECOCUISINE MONTELIMAR recrute ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner notre équipe dynamique de vendeurs dans leur quotidien. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)