Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 5115678
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertiseaprès sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'ExpérienceClient, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction clienten participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous :***Suivez, analysez et exploitez lesindicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outilcollecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) * Reportez les KPI à votre Comité deDirection de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client * Identifiez les leviers majeurs desatisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Directionde l'Expérience client et votre région * Etablir un plan d'action au sein de votrerégion en déclinant la feuille de route stratégique nationale * Portez, au sein de votre région, la Voixdu client assuré * Faites monter en compétences lescollaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la cultureclient * Avez un rôle opérationnel dansl'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses auxavis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction del'Expérience client et les filiales. Description du profil : Issu d'une formation supérieure Bac+5(type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ansdans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteurde l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont àprévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « CustomerCentric » (clients/collaborateurs) * Votre capacité à fédérer autour de projetstransverses * Votre esprit d'équipe avec un sensdéveloppé des relations humaines et du travail collaboratif * Votre aptitude à analyser, synthétiser etprendre des décisions * Votre réactivité et votre capacité àtravailler de manière autonome * Votre positivité, votre engagement etvotre goût pour les défis * Votre dynamisme, votre rigueur et votrebon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration et d'accompagnement * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités * Notre management de proximité et notre organisation métier * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos outils digitaux innovants * Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe * Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Notre politique de rémunération attractive * Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelleselon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statutCadre au forfait (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet CRM H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein du pôle Excellence Réseau, vous rejoignez notre dynamique équipe Lockers en charge du déploiement et de la maintenance des consignes automatiques en France et au Bénélux. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F
CRIT INTERIM - 62 - Douvrin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des services techniques, un électricien industriel pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Client F/H - Service Client (H/F)
Concentrix - 59 - Tourcoing
Votre mission en tant que Conseiller Clientèle Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de : - Accompagner prospects et clients dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de publicité (H/F)
59 - Nord
Tu veux imaginer des vidéos avec un tank, des sauts en parachute, des porsches, des camions, des cookies géants, à Budapest, au Japon qui surperforment ? Bienvenue à l'agence Banger ! Hello nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (F/H) (H/F)
59 - Seclin
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
SAYCO - 59 - Lille
Rejoignez une PME en pleine croissance dans le retail ! En tant que Responsable Service Client Commercial, vous pilotez l'équipe sédentaire, coordonnez avec l'ADV et accompagnez le développement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service client (H/F) - Douai
59 - Douai
Véritable pilier du service commercial, vous jouez un rôle clé entre nos clients et nos équipes internes.Vos missions:Appels d'offres : Identifier, analyser et coordonner les réponses aux appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Home Life - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client Supply Chain H/F
Carrefour - 59 - Lille
POSTE : Chargé Relation Client Supply Chain H/F DESCRIPTION : Description du poste Nous recrutons unChargé Relation Client Supply Chain (H/F) Aux côtés du Responsable Flux et Projets Support Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client Btob H/F
Mondial Relay by InPost - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Chargé de Relation Client Btob H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Business Support de la Direction Relation Clients, le/la chargé(e) de relation client prend en charge le suivi des relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



