GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H 06 - Mouans-Sartoux
Offre n° 5119812
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H
06 - Mouans-Sartoux - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Notre agence R2T intérim Cannes, recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Mouans Sartoux, un assistant ADV (H/F) Vos missions seront : - Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP. - Garantir la conformité des informations clients (prix, délais, conditions commerciales). - Coordonner les livraisons avec la logistique et le service transport. - Gérer la facturation et le suivi des règlements. - Traiter les éventuels litiges (retours, avoirs, écarts de facturation). - Assurer un contact régulier avec les clients et les commerciaux. - Participer à l'amélioration des processus ADV. N'hésitez pas à nous contacter par email à cannes[a]r2t-emploi.com ou par téléphone au *** (voir postuler). Votre profil - Formation de type Bac +2 / +3 en gestion commerciale, administration ou équivalent. - Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire (ADV, administration des ventes, service client). - Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP, Cegid, Sage, etc.). - Rigueur, sens du service, organisation et bon relationnel sont essentiels - La maîtrise de l'anglais est un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
R2T Industrie et Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 06 - ANTIBES
Rejoignez l'aventure O2 Toit à ANTIBES : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - PUGET SUR ARGENS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
NTD CONSEIL recrute pour son client COVERPLA, spécialisé dans le packaging pour la parfumerie, un(e) gestionnaire ADV. Nous recherchons un/une gestionnaire ADV pour renforcer l' équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIMA PROVENCE - 06 - GRASSE
Le bureau Interima de Grasse recrute pour l'un de ses clients, une structure familiale en pleine expansion, spécialisée dans la fabrication et la distribution de parfums, un Assistant ADV H/F, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - FREJUS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RIVIERA-CHARTS - 06 - ANTIBES
Librairie spécialisée en navigation - Antibes Nous sommes une librairie située près du port d'Antibes, spécialisée dans les cartes marines, ouvrages techniques et services pour les yachts, la marine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Immobilier (H/F)
LEPINE IMMOBILIER - 06 - CANNES
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la gestion & location immobilière. Voici le poste que nous vous proposons et les taches dont vous aurez la responsabilité : - Gestion de l'accueil et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Secrétaire commerciale polyvalente H/F - Poste à pourvoir (H/F) à Sophia-Antipolis Secrétaire commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
SPD SERVICES - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le dépannage d'électroménager chez les particuliers et les professionnels, nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide, fiable et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion événementielle (H/F)
06 - ANTIBES
Nous recherchons un.e assistant/e pour traiter la gestion des visiteurs de salons professionnels en CDI 35h avec déplacements dans toute la France lors des salons (4 à 6 déplacements par an) Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



