CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 200BMHX
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence RAS INTERIM de Fréjus est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle pour notre client basé sur Fréjus (83) Mission - Accueil physique du public et orientation vers les automates - Délivrance des colis et courriers - Réalisation des encaissements - Gestion des virements et des comptes clients - Renseignement et orientation sur les offres proposées - Manutention - Port de charges lourdes (jusqu'à 30 kg) - Station debout prolongée Rémunération Et Avantages RAS : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 3.5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Poste accessible aux personnes en situation de handicap. Profil - Formation : Bac +2 ou équivalent (Bac minimum requis) - Une copie du diplôme et un extrait de casier judiciaire vierge sont obligatoires pour le dossier de candidature. - Profil commercial et/ou bancaire apprécié - Rigueur, autonomie et ponctualité - Aisance relationnelle, dynamisme et sens du service - Motivation et implication dans la durée
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 1120
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.ras-interim.fr/
Vous recherchez un emploi ? Vous souhaitez avoir des missions diversifiées et/ou spécifiques ? Vous voulez vous reconvertir ? Ne cherchez plus et postulez maintenant chez R.A.S Interim ! A votre écoute, nous vous aiderons à trouver le ou les postes de travail que vous attendez. R.A.S Interim Fréjus vous propose des missions en Interim mais également des CDD ou CDI. Contactez-nous ! Mme Laetitia BOYER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
En lien direct avec les équipes commerciales, vous avez pour responsabilités: - Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux. - Traiter les demandes de ré...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 83 - Fréjus
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de produits spécialisés, recherche un adjoint au responsable de l'administration des ventes. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - COGOLIN
Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale en recrutant un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F. Nous recherchons une personne rigoureuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 83 - LE MUY
Réseau spécialisé dans la rénovation, l'entretien et l'équipement de la maison recrute son assistant(e) commercial(e), vous intégrerez une équipe, encadrée par la Direction Commerciale. Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - GRASSE
Rattaché(e) au Manager de service, vous participez à l'approvisionnement des articles de production et hors production, vous traitez les demandes et suivi des échantillons pour le besoin Production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
R2T INDUSTRIE ET SERVICES - 06 - MOUANS SARTOUX
Notre agence R2T CANNES (06) recherche, pour l'un de ses clients basé sur le bassin grassois, un/une assistant (e) des ventes (f/h). Missions : - Réceptionner les commandes sur la plateforme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 06 - MOUANS SARTOUX
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé a MOUANS-SARTOUX , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
BIRD INTERIM FREJUS - 83 - FREJUS
-Maîtriser impérativement les outils informatiques excel opérationnel et word -Faire le suivi des stocks -Assurer la facturation et son suivi -Exécuter les gestions administratives -Gérer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au Manager de service, vous assurez la gestion opérationnelle des commandes clients, de la réception de la commande à la livraison des produits, en interface avec les différents services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - ANTIBES
Notre client, acteur reconnu du secteur automobile, recherche un(e) Conseiller(ère) Accueil Service pour renforcer son équipe après-vente dans le cadre d'une réorganisation interne. Vous souhaitez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



