SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 5128246
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Si votre entrée dans la maison du Bon Pasteur se réalise, vous trouverez ici un environnement humain, intellectuel et spirituel conforme à vos attentes et respectueux de vos besoins. Les principes de vie quotidienne de notre établissement s'enracinent dans les valeurs humanistes de l'ensemble des salariés. Pilier de l'administration de l'établissement, le secrétaire administratif est l'interlocuteur privilégié des collaborateurs et des partenaires extérieurs. Chargé de mettre en forme des documents, de les rédiger, de classer les dossiers et de répondre aux appels téléphoniques, il s'occupe également des prises de rendez-vous et du courrier. Polyvalent, maîtrisant les outils bureautiques et l'expression écrite, ses tâches de gestion administrative nécessitent également un bon relationnel, un sens pointu de l'organisation et une certaine discrétion, puisqu'il peut être tenu au secret professionnel. Il veille au bon fonctionnement de la gestion administrative, gère l'organisation de réunions et déplacements des membres de l'équipe. Accueil : Tenue du standard, accueil téléphonique, ouverture portail, transmission des messages reçus, accueil du public (familles des résidents, entreprises, personnes extérieures...), visite de la maison, surveillance et acquittement du système anti fugue, facturation Dossiers divers : Mise à jour régulière du classeur avec documents de S.S et mutuelle, aide éventuelle aux résidents pour renouvellement carte d'identité, carte de transport, inscription liste électorale Courriers, travaux administratifs : Tri du courrier chaque matin et distribution, réponse aux demandes de candidature pour un emploi, réponse de courriers divers, reproduction de documents divers, faire les comptes rendus des réunions, relier divers documents, gestion des DECT, faire et distribuer les invitations aux différentes commissions (menu, animation...), faire affiches ou notes d'informations diverses. Demande d'admission : Donner dossiers de demande d'admission + livret d'accueil, faire visiter la maison, réceptionner les dossiers et vérifier qu'ils soient complets, faire lettre d'inscription sur liste d'attente Entrée d'un résident : Faire plaque de porte, réactualiser les listes des résidents + planning des chambres, faire dossier papier du résident Expérience sur des missions équivalentes d'au moins 2 ans Capacités rédactionnelles Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, logiciel des permanences) Sens des relations publiques et de la communication Sens de l'organisation, de la rigueur, qualité de discrétion et de confidentialité Capacité d'initiative et d'analyse des situations -Sens du travail en équipe et polyvalence
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Fondation Saint Jean de Dieu
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