Assistant ADV - Relation Client H/F 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 5134438
Assistant ADV - Relation Client H/F
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV - Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les produits d'isolation durables reposant sur quatre matériaux de haute qualité : la laine de verre, le polystyrène extrudé (XPS), le textile recyclé et la fibre de bois, un assistant ADV/ Relation client H/F sur la ville de NOISY-LE-GRAND. Rattachement hiérarchique : Le titulaire du poste travaille sous la responsabilité de la Responsable du Service Clients/Supply Chain. L'assistant ADV/ Relation client H/F assure au quotidien les relations avec les clients. Il/elle est un maillon essentiel dans la qualité de l'expérience client. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux et aux services internes. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. MISSIONS 1 Assurer le suivi des commandes, de leur saisie dans notre ERP à la livraison 2 Suivre les dossiers clients en collaboration avec l'équipe commerciale 3 Application de la politique tarifaire (Promotions, Fiches prix) 4 Contribuer aux déstockages de palettes (appels sortants) 5 Suivre la stratégie de transport 6 Résolution des incidences jusqu'à la livraison 7 Gestion des avoirs et des litiges avec les services concernés ACTIVITES (Pour chaque bloc de missions, décrire les activités) 1. Assurer le suivi des commandes, de leur saisie dans notre ERP à la livraison - Réception de la commande via mail ou EDI - Saisie de la commande - Vérification de la quantité, du code produit, du tarif, de la disponibilité - Groupage des commandes - Création des bons de livraison - Création des transports - Facturer les commandes chargées 2. Suivre les dossiers clients en collaboration avec l'équipe commerciale -Communiquer avec l'équipe commerciale sur les commandes : Statut des commandes -Problématiques rencontrées (tarifs, produits, quantités, disponibilités, livraisons, etc) TR PROFIL : Profil recherché : Formation de niveau Bac +2/+3 Une expérience de deux ans minimum dans une fonction en administration des ventes Technique Qualités relationnelles Connaissances des techniques de vente à distance Maitrise du logiciel SAP Bonnes connaissances du pack Microsoft Office Utilisation d'un CRM / Esker et autres logiciels annexes Comportementales Sens de l'écoute et de la communication Autonomie Organisation et Rigueur Proactivité, initiatives, agilité Capacité à travailler dans des délais contraints Capacité à prioriser Esprit d'équipe Rejoignez notre client spécialisé dans les produits d'isolation durables reposant sur quatre matériaux de haute qualité : la laine de verre, le polystyrène extrudé (XPS), le textile recyclé et la fibre de bois en tant qu'Assistant ADV/Relation client H/F sur la ville de NOISY-LE-GRAND.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOGISTIQUE TRANSPORT MANAGEMENT - 91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Deux postes sont à pourvoir. Missions : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données clients / ADV (H/F)
FRANKEL - 91 - MASSY
Vos Missions Vous assurez le bon traitement de la commande client, ainsi que la conformité et le développement de la base de données clients. Réceptionner tous les bons de commandes sur nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DOC'UP - 92 - NANTERRE
DOC'UP est spécialiste des solutions de production et de traitement du courrier et des documents. Nous proposons aux entreprises une gamme de produits et de services qui leur permettent d'améliorer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Goussainville
L'agence Synergie de Goussainville recrute un (e) Conseiller (e) client / ADV pour notre client expert en solutions de nettoyage professionnelles.?? Missions principales d'un(e) Assistant(e) ADV ??...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - CLICHY
Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se réunissent pour répondre aux besoins de l'entreprise. Kanthal, une marque du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



