Digital Analyst (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5138191
Digital Analyst (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Au sein du pôle Marketing Conquête en charge de l'acquisition de nouveaux clients, vous aurez pour mission de mesurer et d'analyser les actions marketing digitales sur les environnements web et applicatif, au regard du coût d'acquisition des nouveaux clients BoursoBank. Vous aurez également la responsabilité de la mise en place de solutions de mesure et de restitution de données pour aider l'équipe d'experts du pôle Conquête à optimiser ses actions. 1 - Implémentation d'outils de mesure pour la collecte de données : * Assurer le maintien et la gestion des dispositifs de tracking/collecte de données en place, en fonction des évolutions techniques et réglementaires * Paramétrer les événements et la gestion du partage de données au sein des différents environnements (site marque, application, plateformes publicitaires/data provider) * Assurer une veille technologique sur les évolutions des outils Adtech et Martech et préconiser l'exploitation marketing qui en découle 2 - Aide à la prise de décision au pilotage publicitaire 3 - Analyse de données Vous témoignez d'une expérience d'au moins 4 ans en Digital Analyse et avez une forte appétence pour le marché publicitaire digital et la connaissance de ses évolutions techniques et réglementaires. Vous maîtrisez les principales solutions analytics (adcentric, sitecentric, appcentric) répondant aux problématiques de mesure digitale. Vous avez une forte appétence pour l'analyse de données ROIste et la capacité à les restituer pour la mise en place d'actions marketing. Vous êtes reconnu pour votre organisation, vos qualités rédactionnelles et relationnelles, ainsi que pour votre pédagogie et votre capacité d'analyse. Vous démontrez un goût affirmé pour le travail d'équipe. * Maîtrise d'un outil de tag management (ex. : Commander Act ou équivalent) * Maîtrise d'un outil site/app centric (ex. : Piano Analytics, Google Analytics, Firebase ou équivalent) * Maîtrise d'un outil adcentric * Maîtrise d'une MMP * Maîtrise d'un outil de dashboarding (ex. : Looker Studio, Tableau ou équivalent) * Connaissance sur les fonctionnalités principales d'une CMP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Societe Generale
Société Générale, un des tout premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l'économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 30 millions de clients grâce à ses 133 000 collaborateurs présents dans 61 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Marketing (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, filiale française créant et fabriquant des jouets électroniques, un Brand Manager anglais courant (h/f) : Votre mission : Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - Noisy-le-Roi
MISSIONS En lien direct avec la direction générale, vous contribuerez de manière autonome au développement de l'activité sur nos divers canaux de ventes marketplaces et sur notre e-shop. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de campagne emailing / Data manager (H/F)
INTESCIA GROUP - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour un remplacement congé maternité, et pour une durée de 5 mois, nous recherchons un responsable de campagne emailing/data manager. Votre mission : En tant que Data Manager, vous réaliserez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital H/F (H/F)
VAPIANO - 75 - PARIS 08
Avec plus de 1000 collaborateurs en France et au Luxembourg, VAPIANO est une chaine de restauration italo-méditerranéenne . Au sein de nos 16 restaurants, tout est fait maison, nous produisons 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA / SEO H/F (H/F)
CTBG - 91 - GRIGNY
Rattaché a la direction, le Consultant SEA H/F est un acteur clé de la stratégie webmarketing de l'entreprise ; il intervient principalement sur le référencement payant (SEA), et sporadiquement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Hacker (H/F)
ACCEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans le cadre de notre développement et pour répondre à nos besoins actuels, nous recrutons un(e) growth hacker. Vous avez envie de vous développer au sein d'un cabinet de formation à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)