- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 181FWTJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 181FWTJ
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 181FWTJ
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données comme, les panels, la concurrence, le data sharing pour identifier les moteurs de croissance et aider le KAM/Country Manager à développer au sein du marché. Construire un solide plan d'action local en ligne avec la stratégie du pays, les recommandations émises par le Central et respectant l'ADN de la marque. Category management Préparer et participer aux réunions de présentation des plans promotionnels des clients avec les équipes commerciales pour soutenir et exécuter leur business plan. Soutien aux équipes commerciales au développement des approches de category management adaptées aux consommateurs et à chaque distributeur et afin de développer notre part de marché à l'aide d'analyses catégorielles. Recommander et vendre (avec l'équipe commerciale) des recommandations d'assortiment, des plans évènementiels/promotionnels et de merchandising auprès des clients. Développer un calendrier promotionnel annuel en travaillant étroitement avec l'équipe commerciale et les agences prestataires, incluant les développements de produits spécifiques locaux pour promotions majeures France (par ex Chandeleur) ou adaptations de produits (packaging etc.). Recommander et aider à vendre des évènement promotionnels (thème, offre, mécanisme consommateur ou client et PLV) Adapter le plan de lancement des innovations par client. Food service Collaborer et contribuer à l'élaboration du business plan Food service et des plans d'actions afférents. Participer aux sélections produits de la catégorie et à leur intégration dans les catalogues de nos principaux distributeurs (range management). Mettre en forme les partenariats avec les principaux acteurs du marché : prescripteurs et influenceurs. Développer les selling story clients et les argumentaires à destination des utilisateurs finaux. Digital et communication Adapter la stratégie de communication/digitale locale et assurer sa mise en œuvre, dans le respect de la stratégie ECommerce Centrale Merchandising & PLV Développer et exécuter les solutions de merchandising de façon appropriée, incluant le développement de PLV. Aider l'équipe commerciale dans la mise en place et l'exécution des plans clients en magasin. Gestion de la force de vente : Développement des outils d'aide à la vente à destination de la force de vente (plv, argumentaires, plans de vente) Coordination de la revente des temps forts promotionnels (à la force de vente et aux grossistes) Budget Recommander et suivre le budget marketing local permettant de déployer les actions de Trade Marketing. Qualifications requises: - Expérience en marketing, category management et ventes - Niveau de formation MASTER - Anglais professionnel impératif Compétences requises: - Capacité à gérer des projets transverses - Excellente communication et qualités relationnelles - Esprit d'équipe - Rigueur et organisation, respect des deadlines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 43001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Marketing Digital (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing & Com germanophone: 50-58k€/an + var. (H/F)
AVOCIVIRH - 75 - PARIS 08
Poste : Responsable Marketing & Communication germanophone (H/F) : 50-58k€/an + variable NB : La capacité à travailler en anglais et en allemand, même limitée, est un prérequis pour ce poste. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Clients (H/F)
OUTREMER TELECOM - 75 - Paris (Dept.)
Missions Dans le cadre d'un remplacement partiel en CDD et rattaché(e) à la Direction Marketing, en votre qualité de Responsable Marketing Clients, vous aurez pour missions principales de : - Définir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Vous êtes actuellement en recherche d'un poste dans le marketing digital, la communication, les médias mais vos recherches ne sont pas concluantes pour le moment ? Lors des entretiens, malgré votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
ASIG-TECH - 75 - PARIS 09
Nous rechercons un/une responsable marketing digitale afin de s'occuper de la stratégie de communique de Beyond The Brackets sur les réseaus sociaux.
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand and Content Manager (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Marketing Digital (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Au sein du service collecte et sous la responsabilité directe de la responsable votre rôle sera de développer et piloter les campagnes digitales pour accompagner la transformation de la base...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)