AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 59 - Grande-Synthe
Offre n° 5159380
AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
59 - Grande-Synthe - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (H/F)Administratif : Accueil physique et téléphonique Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement du courrier Rédiger et enregistrer les courriers Suivi et diffusion des informations internes (Notes de services, communications...) Gestion de la communication : mise à jour du site internet, commande d'objets publicitaires Commande de fourniture de bureaux, vêtements de travail (chaussures, tee-shirts et suivi des coûts), fourniture diverses (drive, repas, timbres, enveloppes, cartes de visites, impressions, téléphones, cafetières...) Gestion des véhicules (crédits baux, suivi technique, prise de RDV entretiens, pare-brise, carte Total, badge, véhicules de location...) Gestion des assurances (suivi des sinistres, échéances, attestations, déclarations...) Assurer les différents suivi administratif (parc informatique, téléphones portables, tableau d'absentéisme, collectes de déchets et ferrailles...) Commandes et suivi des consommations de gaz Gestion des contrats de nettoyage Gestion du personnel : Dossier du personnel (création et suivi, dossier mutuelle, prévoyance, attestations formations...) Mise à jour de la liste nominative des salariés étrangers Recherche du personnel intérimaire, suivi des contrats, renouvellement, dossier du personnel, saisie et envoi des pointages, demande de formation, suivi des accueils sécuritVisites médicales (Prise de RDV, suivi des aptitudes, déclaration) Saisie des pointages bureaux et chantiers et vérification (Gestion des absences, maladies, arrêts de travailGestion des accès atelier Suivre et gérer le plan de formation annuel sous la direction du responsable QSE (devis, planification, attestation...) Gérer les autorisations patronales Etablissement des classeurs sécurité Suivi des stagiaires Gestion des titres restaurants Gestion de la prime de fin d'année Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Excellentes compétences rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe et de la grammaire. Capacité à utiliser et à s'adapter rapidement aux outils de gestion internes (ERP, CRM, outils collaboratifs). Savoir-être (Qualités Personnelles) Organisation et rigueur : Capacité à gérer les priorités et à maintenir un suivi précis. Autonomie et proactivittre capable de prendre des initiatives et d'anticiper les besoins. Discrétion et confidentialité : Traiter les informations sensibles avec professionnalisme. Sens du service et excellent relationnel : Facilité à communiquer et à interagir avec différents interlocuteurs. Polyvalence et adaptabilittre à l'aise avec la diversité des tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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