AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 59 - Dunkerque
Offre n° 5701764
AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
59 - Dunkerque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (H/F)Gestion Administrative et Secrétariat : Assurer l'accueil physique des visiteurs et la gestion du standard téléphonique. Traiter le courrier (entrant et sortant) et les e-mails. Rédiger des courriers, notes, rapports, et mettre en forme des documents divers. Organiser et classer les dossiers administratifs physiques et numériques. Support Logistique et Organisationnel : Gérer les agendas, planifier les réunions et les déplacements professionnels. Organiser la logistique des événements internes (réservation de salles, matériel, etc.). Assurer la gestion des fournitures de bureau et le suivi des stocks. Suivi des Dossiers : Saisir et suivre les commandes, devis et factures. Mettre à jour des tableaux de bord de suivi d'activité. Faire le lien avec les services internes (Comptabilité, RH, Commercial) pour la transmission d'informations. Formation : Diplôme Bac+2 (BTS, DUT) en Assistanat de Direction, Gestion PME/PMI ou équivalent. Expérience : Une première expérience dans un rôle administratif Compétences Techniques (Hard Skills) : Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable. Connaissance des techniques de classement et d'archivage. Aisance avec les outils collaboratifs (agendas partagés, visioconférence, etc.). (Optionnel) Connaissance des bases de la gestion comptable (facturation, suivi de commandes). Qualités Personnelles (Soft Skills) : Sens de l'organisation aiguisé, rigueur et méthode. Polyvalence et capacité à gérer les priorités et les imprévus. Autonomie et proactivité dans le travail. Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées. Excellent relationnel et sens du service pour interagir avec
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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