ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 5159719
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux Nord, un Chargé d'appui délégation Aquitaine F/H dans le cadre d'une mission ponctuelle.au sein de la délégation d'Aquitaine, votre mission sera d'apporter un appui administratif, financier, RH, logistique et de communication à la délégation régionale, à ses acteurs et à ses projets, dans le cadre des règles, process et procédures, en lien avec les acteurs des délégations et du siège. Vous intervenez sur l'Administration Générale Accueillir, informer et orienter : usagers, bénévoles, partenaires, prestataires, médias et autres. Gérer administrativement les documents contractuels et institutionnels Apporter un support administratif aux équipes. sur la Comptabilité - Finance Gérer les achats et paiements pour la délégation impliquant la responsabilité d'une carte bancaire nominative, conformément aux process existants. Participer à la construction budgétaire et au suivi des dépenses (conformité, écarts, coûts partagés, etc.). Participer au suivi administratif des subventions et assurer le reporting de trésorerie. Vous serez également le support au Collège régional Participer à l'animation de la vie associative et aux réunions du Collège. Organiser les Assemblées Régionales, en lien avec les services du siège (PVA). Promouvoir et accompagner l'adhésion, informer les bénévoles de ses modalités, suivre la base régionale des adhérents. et assurez le Suivi administratif Valoriser le bénévolat et assurer le reporting : suivi de la saisie des heures, veille et contrôle de la remontée effective des données. Accompagner les bénévoles dans les démarches administratives d'abandon de frais. Mise à jour des dossiers bénévoles (inscription conseil de l'ordre, suivi des formationsVous intervenez également au niveau de la Logistique Maintenance - Sécurité Participer au développement et assurer le suivi du réseau de fournisseurs et prestataires. Assurer les achats et la gestion des stocks de fournitures. Gérer le suivi du parc informatique et bureautique, de la téléphonie, et de la flotte auto. Gérer les déplacements de l'équipe (billetterie, hébergement, co-voiturage). Participer au suivi de la maintenance du bâtiment. Gérer et suivre les sinistres et relations avec les assurances. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins une expérience de 5 années d'expérience. Vous devez maîtriser les outils bureautiques: Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils collaboratifs (Teams, Google Workspace, etc.). Compétences techniques attendujes Connaissances en gestion comptable et suivi budgétaire Connaissance du cadre légal hygiène et sécurité des bâtiments Aptitude à identifier les causes et conséquences des dysfonctionnements, et prioriser en situation d'urgence Aptitudes rédactionnelles Aptitudes à la coordination Aptitude à la négociation, à la gestion des achats et des stocks Capacités d'organisation et de gestion des priorités (plan de charge fluctuant)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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