Responsable Services Généraux H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 5164362
Responsable Services Généraux H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Gestion des sujets bâtiments et flotte de véhicule - Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux, d'ateliers ou d'espaces de travail, et notamment travailler à l'optimisation des espaces - Organiser et superviser les interventions d'installation, d'exploitation et de maintenance des différents sites par des prestataires spécialisés (chauffage, ventilation, climatisation, circuits électriques, ponts roulants, etc.) - Définir et optimiser les plans de maintenance des équipements liés au batiment (électrique, chauffage, ventilation, climatisation, .) - Organiser et superviser les prestations liées au maintien des bâtiments (nettoyage des locaux, gestion des déchets, espaces verts, etc.) - Réaliser ou faire réaliser certaines petites interventions de réparation (fuite d'eau, changement d'ampoule, de chauffage, de serrurerie, etc.) ou de rénovation/aménagement (peinture) - Organiser et suivre le contrôle d'accès au site, et les prestations associées (sécurité du site, gardiennage, etc.) en lien avec le HSE - Créer, suivre et optimiser les budgets liés à l'activité, reporter à la Direction, alerter en cas de dérive et proposer des optimisations budgétaires - Réaliser le suivi de la facturation liées à l'activité (Quantitatif et qualitatif) - Organiser un réseau d'entreprises intervenantes avec des prix cadrés - Définir et piloter le processus de gestion de la flotte de véhicules & navettes - Effectuer des inspections régulières des véhicules pour s'assurer de leur bonne utilisation et de leur bon état de fonctionnement - Coordonner le nettoyage et l'entretien courant des véhicules - Coordonner les interventions en cas de panne - Organiser et superviser les opérations de maintenance des véhicules - Définir et faire appliquer le process de suivi des plannings, clés, assurances en lien avec le chargé d'accueil Gestion de la prestation liée à l'activité - Réaliser les cahiers des charges des besoins, prendre en charge les consultations (en ouvrant les consultations aux structures solidaires -IAE, ESS, ESAT-), la contractualisation et le suivi des contrats liés aux bâtiments, - Etablir les plans de préventions annuels / ou spécifiques liés à la sous-traitance du site, en lien avec le service HSE - Assurer le respect des plans de prévention établis lors des interventions des sous-traitants - Proposer des recommandations et challenger des pré diagnostics / diagnostics des devis d'intervention Compétences et Profil : - Connaissances de l'environnement de travail dans l'entreprise - Connaissances de techniques de réparation - Rédaction de plans de prévention - Rédaction de plans de maintenances annuels - Suivi budgétaire Aptitudes Professionnelles : - Capacité de méthodes et de rigueur - Capacité rédactionnelle - Capacités relationnelles, clients internes et fournisseurs - Autonomie Diplômes requis - Bac ou équivalent Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans en multisites et en entreprise industrielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Atawey SAS
Atawey en 2 mots ? Audace et innovation ! L'audace, parce qu'il en aura fallu à la naissance d'Atawey, en 2012, alors que le terme « transition énergétique » commence tout juste à émerger en Europe. L'innovation, le fil conducteur de chacun des projets menés par Atawey dont la philosophie se résume par : progrès, partage, apprentissage et entraide... En somme l'esprit d'équipe. L'ambition d'Atawey ? Contribuer à réduire l'impact carbone de la mobilité en permetta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef / Cheffe du service gestion de projets (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La direction des finances de l'Université Grenoble Alpes compte 40 agents répartis en deux directions adjointes et un service transversal : la direction adjointe au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Apprenti(e) (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
Description L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse (OTBC) créé en 2017 a pour mission la promotion des destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet, Allevard-lesBains,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable financier (H/F)
NYS SERVICES - 38 - TULLINS
l'adjoint collabore à la supervision de la comptabilité et veille au respect de la loi. Il participe à la coordination de l'élaboration budgétaire et des prévisions d'atterrissage. Il proposera des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
L'ATELIER PAYSAN - 38 - RENAGE
CONTEXTE DE LA COOPERATIVE L'Atelier Paysan est une coopérative engagée dans la réappropriation des savoir-faire paysans et la diffusion de technologies adaptées à une agroécologie paysanne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MARTY CLAIRE - 38 - Saint-Étienne-de-Crossey
Le cabinet CONSYLIUM recrute pour son client : WEEPACKUP, INDUSTRIEL HISTORIQUE BASE DANS LA REGION DE SAINT MARCELIN et VOIRON (38) EST A LA RECHERCHE DE TALENTS AFIN D'ACCOMPAGNER SA FORTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur du service l'Eau et assainissement F/H - Conception, recherche (H/F)
CC DU MASSIF DU VERCORS - 38 - VILLARD DE LANS
Descriptif du poste: Le premier enjeu de ce poste est de consolider la mise en place de ce nouveau service public de l'eau potable et de l'assainissement. Sous l'autorité du Directeur général des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres hospitaliers - service Ressources Humaines (H/F)
38 - JARRIE
1. IDENTIFICATION DU POSTE Métier : Adjoint des cadres - Service ressources humaines Grade : Adjoint des Cadres - Catégorie B Diplôme requis : diplôme de niveau 5 minimum : BTS ou DUT Liaisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service gestion financière des contrats F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GRENOBLE INP - UGA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Responsable du service gestion financière des contrats F/H Vous travaillez en collaboration étroite avec les composantes (services établissement, de formation, de recherche et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Centre Hospitalier Alpes-Isère - 38 - ST EGREVE
Descriptif du poste: L'encadrant(e) en charge des affaires médicales organise, pilote et contrôle les activités de la fonction RH dans le domaine du recrutement, de la gestion des carrières, de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier . H/F
Comptalents - 38 - BRIE ET ANGONNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier . H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise en pleine transformation, qui cherche à structurer durablement sa fonction financière. Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)