- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 5188635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 5188635
Assistant ADV Export H/F 95 - TAVERNY
Offre n° 5188635
Assistant ADV Export H/F
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Organisation à taille humaine en pleine expansion qui met un point d'honneur à favoriser le bien-être de ses collaborateurs. Souhaitez-vous exceller en tant qu'Assistant ADV export (F/H) au sein d'une équipe ambitieuse ? Vous avez pour mission d'assurer le bon déroulement des opérations administratives, commerciales et marketing liées à l'exportation de produits. Tâches ADV : - La rédaction des devis en accord avec les commerciaux - Etude des différents transporteurs possibles - Enregistrement des commandes dans notre ERP - Réalisation de toute la partie administrative liée à l'exportation (crédits documentaires, certificats, etc.) - Communication et suivi des délais de préparation de commande et livraison - Facturation et suivi de règlement et avoirs - Création et mise à jour de la base de données client (contacts, tarifs, etc.) - Traitement des réclamations clients et litiges transporteurs - Envoi des échantillons aux clients Tâches assistantes commerciales : - Accueil et standard téléphonique des appels internationaux : vous prenez les appels, gérez les demandes et transmettez les messages aux services internes concernés. - Accompagnement des commerciaux et responsable commerciaux sur leurs demandes diverses (travail sur tableau Excel, recherches sur internet, réservations d'hôtels, organisation des tournées commerciales) - Mises à jour permanente des différents tableaux de suivi des ventes et indicateurs commerciaux - Relances des clients, suivi commercial, prospection téléphonique, envoie de catalogue, proposition de visite commerciale Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 35/36k Euros /an - Mutuelle PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV export (F/H) dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se) avec une expérience avérée d'au moins 3 ans dans un poste similaire. - Anglais écrit et oral - Incoterms - Transport de matières dangereuse serait un plus Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support commercial International Back Office (H/F)
DEVISEO FRET - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous opérons dans le monde entier en nous appuyant sur un réseau d'agents indépendants locaux à travers 150 pays . L'agence de Goussainville est une équipe d'environ 5 personnes assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Salesforce (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de l'équipe Sales International, tu seras chargé : - d' améliorer la collaboration entre HubSpot et Salesforce - de mettre en place et maintenir le reporting des activités de vente pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Import/Export (H/F)
75 - PARIS 16
FONCTION & MISSIONS : Au sein du service Import/export, sous la responsabilité du Manager Opérations IMPORT/EXPORT Sucre vous aurez pour missions : - Etablissement et vérification des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import/Export bilingue (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
Assurer le traitement des commandes clients et fournisseurs - Facturation des commandes fournisseurs et clients - Réalisation des documents export selon le pays de destination - Organisation et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)