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Offre n° 5189281
Assistant Achat H/F
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Vos missions Mission 1 : Traiter les achats - Demandes d'achats : Collecter auprès des opérationnels et des fournisseurs les données relatives à la création d'un nouveau fournisseur dans l'ERP et les contrôler Créer les demandes d'achat dans l'ERP à partir des informations communiquées par les Opérationnels, veiller au respect des pièces et conditions requises selon les termes de la politique achats Suivre les demandes avec rigueur et régularité afin de garantir le respect des délais contractuels - Réceptions : Réceptionner les commandes à partir des informations collectées auprès des opérationnels A l'aide entre autre du reporting, pilotage hebdomadaire des réceptions (sur la base de la date de livraison des commandes : date du mois & + pour commandes ouvertes) + RDV mensuel avec les donneurs d'ordre pour la clôture Cas particulier des prestations en régie : sur la base du CRA signé fourni par l'opérationnel, s'assurer pour chaque mission en régie de la cohérence de jours saisis et dans les réceptions D365, solliciter l'opérationnel si besoin Remonter des alertes si besoin En cas de litige sur les montants facturés, traiter le litige avec l'opérationnel (avec le support des acheteurs si besoin), informer la Comptabilité via l'ERP du motif du litige - Contrats : Suivre administrativement les contrats du pôle Mission 2 : Faire un suivi d'activité Travailler en collaboration avec les acteurs concernés : acheteurs, comptabilité, contrôle de gestion, juridique, les opérationnels (au quotidien + via des réunions de pilotage) Proposer et suivre des reporting pour piloter l'activité Proposer des axes d'amélioration et des actions préventives visant à réduire les problèmes sur les commandes Pré-requis 9h00-17h00 du lundi au vendredi - tickets restaurant Profil recherché Ø Formation requise : BTS assistant de gestion ou équivalent Ø Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire Ø Maîtrise des outils bureautiques Office notamment Excel Ø Savoir-être requis : Sens du service et du client, Rigueur et organisation, Esprit d'équipe Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 2600 € - 2900 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un Assistant Achat H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lea...
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