Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F) 77 - Chelles
Offre n° 5192900
Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F)
77 - Chelles - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Chelles ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Chelles, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par 5 collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients. Vous intervenez à toutes les étapes du processus : 1. Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale 2. Déclarations sociales - Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis - Analyser et résoudre les anomalies - Être en lien avec les organismes sociaux 3. Gestion administrative du personnel - Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients - Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) en fonction des besoins des clients - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie 4. Développement de la relation clients - Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel - Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés - Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients 5. Veille juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages ���� Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. ���� Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. ���� Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Profil recherché: Les incontournables du poste : * Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie, * Vous justifiez impérativement d'une expérience de minimum 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Savoirs et savoir-faire : * Connaissance du droit social * Connaissance de l'environnement digital * Savoir établir une DSN * Connaissance des dispositions conventionnelles La connaissance de SILAE serait un véritable plus. Savoir-être professionnels * Analyse et résolution des problèmes * Esprit d'équipe * Initiatives et force de proposition * Organisation * Rigueur et fiabilité #ChezFITECO , chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO , nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France . Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH carrière paie (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS Produire des actes administratifs à partir de modèles (contrats et arrêtés de recrutement, cessation de fonction, PV d'installation, etc.) Assurer la gestion des données...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie expérimenté sur Sage 100 - intérim à Neuilly 92 (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Dans le cadre de remplacement de la Superviseuse Paie partie en congé maternité puis en arrêt maladie, vous intégrez le service paie d'un groupe de 1000 collaborateurs basé à Neuilly-sur-Seine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Maladie (H/F)
75 - PARIS 09
Rattaché(e) à la Responsable Activité Maladie, nous vous proposons les missions suivantes, pour travailler pour un ou plusieurs clients qui externalisent le Recouvrement de leurs Indemnités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel H/F (H/F)
NACE FRANCE - 75 - PARIS 17
Le/La responsable paie pour la région parisienne sera rattaché(e) au directeur des ressources humaines et encadrera 2 gestionnaires de Paie / ADP ainsi qu'un alternant, il aura pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire carrière et paie (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Mise en œuvre des dispositions législatives et règlementaires en matière de gestion des ressources humaines Assurer la gestion administrative de la carrière et de la paie des agents. VOS MISSIONS ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif adjoint-maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 14546 RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable adjoint en charge des moyens du Département universitaire de maïeutique assure les missions principales suivantes : - La gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Gestionnaire administratif et référentiel F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH -H/F 77
CRIT INTERIM - 77 - REAU
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un gestionnaire RH (H/F). Principales missions : - Gérer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines -Coordinateur.trice handicap (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
VOTRE MISSION ET VOS ACTIVITÉS Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion des Ressources Humaines Expérimenté (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - IVRY SUR SEINE
Anime la relation avec le médecin du travail : Gestion des situations individuelles. Gestion des populations en inaptitude (entretien avec les agents, procédures allant de la mobilité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



