Responsable Administratif et Financier H/F

Responsable Administratif et Financier H/F 33 - Bordeaux

Postuler à l'offre Responsable Administratif et Financier H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif et Financier H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif et Financier H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5194351
Responsable Administratif et Financier H/F

33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy

Publié le 12 novembre 2025

POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le RAF est un acteur clé du pilotage régional, en lien étroit avec les Directeurs de Région, les Directeurs d'Agence et les équipes centrales FP&A. Il contribue activement à la performance financière et opérationnelle du groupe. Finance - Supervision et analyse des clôtures mensuelles - Élaboration des budgets et prévisions - Suivi des indicateurs de performance et analyse des écarts - Production de reportings pour le pilotage et la prise de décision - Sensibilisation à la culture financière au sein de la région Comptabilité - Suivi des provisions liées à la comptabilité mandants - Validation des prises en charge par les cabinets - Suivi de la facturation et contrôle des dotations/reprises de provisions - Vérification des affectations analytiques Ressources Humaines - Contrôle budgétaire des demandes de recrutement - Contribution aux recensements RH Moyens Généraux - Préparation des présentations pour les CSE et comités d'engagement - Analyse et validation des demandes d'équipements (copieurs, véhicules) Croissance Externe - Appui au montage et à l'analyse des dossiers d'acquisition - Suivi de l'intégration des sociétés acquises Missions Transverses - Participation à des missions ponctuelles de contrôle de gestion à l'échelle nationale Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous proposons un environnement propice à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d'avantages attractifs : - Qualité de vie au travail : 1 à 3 jours de télétravail par semaine en fonction du poste, 12 RTT, 28 jours de congés payés, - Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement/participation et prime de progrès, - Bien-être : Garanties santé et prévoyance, aide au logement, CSE, avantages divers (chèques CESU, forfait mobilité durable), - Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues, - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité a toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l'expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès ! PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en gestion, finance, contrôle de gestion ou audit (Bac +5) et justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans en contrôle de gestion, FP&A ou audit (une expérience ou une formation en gestion immobilière pourra également être envisagée, en lien avec les spécificités de notre activité), - Vous avez une forte capacité à travailler en transversalité avec des interlocuteurs variés (Directeurs d'Agence, RH, Moyens Généraux, etc.), dans une posture de Business Partner, en soutien actif à la prise de décision et à la performance opérationnelle, - Vous maîtrisez Excel et avez une appétence pour les systèmes d'information et la manipulation de données (la connaissance de Power BI serait un atout, sans être indispensable), - Vous possédez un niveau d'anglais professionnel, un atout pour évoluer dans un environnement en transformation (mais non indispensable), - Curieux(se), volontaire et structuré(e), vous faites preuve de rigueur, d'autonomie.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Evoriel


Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 320 millions d'euros. Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l'investisseur institutionnel, de la petite copropriété aux grands comptes français et internationaux. Nous dédions nos marques et nos expertises autour d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un/Une Secrétaire H/F (H/F)

    INSTITUT DON BOSCO  - 33 - BORDEAUX

    Pour le Centre d'Aide Familiale, service d'aide à domicile auprès des familles, nous recrutons : Un/Une Secrétaire H/F Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de l'établissement, mais en lien...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire Assistant(e) (H/F)

    AFEC  - 33 - BORDEAUX

    Nous recrutons actuellement un(e) Secrétaire Assistant(e) en contrat d'apprentissage, pour rejoindre notre équipe, dans le cadre du Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) - Niveau BAC. Vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) DES SERVICES GENERAUX (H/F)

    HOTRAVAIL CESTAS  - 33 - CESTAS

    Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi, titulaire d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité. HOTRAVAIL est une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-

    QUALITY RECRUTEMENT  - 33 - Libourne

    Le groupe QUALITY, recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F pour son client, un Syndicats de Traitement des Ordures Ménagères. DESCRIPTIF DES TACHES ET ACTIVITES Pilotage du service...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    FACILITY MANAGER (h/f)

    ADECCO TERTIAIRE  - 33 - Artigues-près-Bordeaux

    Nous recherchons pour notre client, basé rive droite : un(e) FACILITY MANAGER H/F (temps partiel 3 jours/semaine) Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez sur l'organisation des services...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et comptable (H/F)

    CONSULT RH  - 33 - Bordeaux

    Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RAF à mi-temps H/F

    ADECCO TERTIAIRE  - 33 - Bègles

    L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement de santé, un : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F poste à mi-temps Vos missions : Encadrer, animer,...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Mission Audit H/F

    RHéactive  - 33 - Mérignac

    POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit reconnu pour son expertise et son engagement auprès de ses clients, allant des PME aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable services généraux (H/F)

    33 - Bordeaux

    Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

    33 - Bordeaux

    Description du poste :***Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole***Vous appartenez à une équipe de RAF dédiés à l'assistance et au conseil des Directions de Service sur les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.