Technicien support (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5215130
Technicien support (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Iziwork, l'agence d'intérim digital, recherche un Technicien support niveau 2 (h/f) à Rueil-Malmaison. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché. Notre client, acteur majeur du secteur de l'informatique recherche un technicien support N2 À propos de la mission Support Utilisateurs Niveau 2***Installer le matériel informatique, équipements réseaux, périphériques***Support de proximité dont VIP et à distance avec prise de main à distance si nécessaire***Assurer l'assistance matérielle ou logicielle auprès des utilisateurs (de manière physique ou à distance)***Enregistrer et gérer les incidents d'exploitation : traitement et diagnostics des dysfonctionnements***Garantir le bon fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques***Préparer les équipements informatiques en vue des matchs du Paris Saint Germain (Contrôle d'accès, imprimantes, PDA, Ordinateurs billetterie, caisses, TPE)***Assurer un Reporting régulier de l'activité***Participer à l'élaboration de formations à destination des utilisateurs***Dispenser des formations aux utilisateurs sous forme de webinars/live Teams Rémunération & Avantages Rémunération : 29¿000 € - 31¿000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché * Astreinte les soirs en semaine et les week-ends lors des jours de match au Parc des Princes * Bonne présentation * Bonne élocution -Esprit d'équipe et sens du service Sites Paris 16 et Boulogne, avec des déplacements fréquents à Poissy (78)***Expérience : Au moins 1 an Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse :***Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre plateforme d'inte¿rim engage¿, totalement digitalise¿e, s'appuie sur l'innovation technologique pour ame¿liorer radicalement l'acce¿s et l'expe¿rience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs inte¿rimaires un acce¿s simple et instantane¿ a¿ un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalise¿ au fil des missions qui donne du sens au me¿rite individuel. En rupture avec les pratiques du marche¿, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel H/F (H/F)
DOCOON - 95 - CERGY
Le groupe Docoon, éditeur de logiciel dans le domaine des solutions de confiance numérique et de dématérialisation adaptés aux nouveaux usages en entreprise, recherche pour accompagner sa croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support confirmé (H/F)
PANDA SERVICES - 92 - Puteaux
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet de déploiement de postes, un Technicien Support Confirmé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)