Customer Success Manager Expertise Paie H/F 35 - Rennes
Offre n° 5233478
Customer Success Manager Expertise Paie H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Customer Success Manager Expertise Paie H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de responsabilité économique, sociale, environnementale et technologique, tant au sein de notre collectif que chez nos clients. Onepoint, est une entreprise inclusive, handi accueillante, avec une politique de diversité affirmée et certifiée B Corp. onepoint recherche pour un de ses prestataires technologiques un Customer Success Manager avec une expertise dans la paie sur le bassin Rennais ou Nantes. A propos de la société : Vous ne craignez pas les défis ? Vous aimez collaborer dans une bonne ambiance ? La paie et le juridique en droit social n'ont pas de secrets pour vous ? Vous êtes curieux et aimez transmettre Rejoignez-nous pour créer LA plateforme en gestion sociale 2.0 ! Le modèle social Français et son environnement juridique sont complexes, mais surtout enviés car il est le reflet des spécificités métier et des branches de chacun. Ensemble, nous souhaitons valoriser ce modèle social par la plateforme Wagyz en optimisant la relation Gestionnaire de paie / Employeur / Employé, et notamment au moment de la paie, en proposant une paie juste et pédagogique. Dans un contexte de création d'une plateforme de paie à destination des cabinets d'expertises comptables, nous cherchons à recruter LA personne qui nous aidera à accompagneras nos utilisateurs pour garantir leur satisfaction et leur succès dans l'utilisation de notre solution, tout en contribuant activement à l'amélioration continue de notre produit. Vos missions : En nous rejoignant, vous serez acteur du développement de la structure et partagerez les valeurs que nous portons : SIMPLICITE - ENGAGEMENT - CONFIANCE - ECOUTE - PERSEVERANCE Au sein de l'équipe de développement informatique, vous serez en charge du suivi de l'intégration des conventions collectives dans le logiciel : Onboarding et formation des clients : - Accompagner les nouveaux clients (cabinets comptables) dans la prise en main de la plateforme de paie. - Organiser des sessions de formation pour les utilisateurs externes. - Assurer un suivi post-implémentation pour garantir une adoption efficace du logiciel. Suivi et relation client : - Être l'interlocuteur privilégié des experts-comptables et de leurs équipes pour toute question liée à l'utilisation du logiciel. - Mettre en place des points de suivi réguliers (réunions, webinaires, bilans d'usage). - Identifier les éventuels blocages ou difficultés des clients et proposer des solutions adaptées. Audit : Optimisation et adoption de la plateforme - Analyser l'utilisation du logiciel par les clients et proposer des bonnes pratiques pour améliorer leur efficacité. - Identifier les opportunités d'amélioration du logiciel en fonction des retours clients et les transmettre aux équipes Produit. - Proposer des fonctionnalités avancées ou complémentaires pour optimiser l'expérience utilisateur. Recette : - Accompagner le client dans la validation du paramétrage en supervisant les tests et en s'assurant que la solution répond aux attentes définies. Développement commercial et expansion - Collaborer avec les équipes commerciales pour renouveler et étendre les contrats. - Participer à des événements (congret,salons, webinaires) pour représenter l'éditeur et échanger avec les clients. Support et coordination interne - Mise en production et suivi : Déployer la solution en environnement réel et assurer un suivi post-implémentation pour garantir la satisfaction du client et optimiser l'utilisation de la plateforme. - Travailler en synergie avec les équipes Technique et Métier pour assurer une résolution rapide des problèmes techniques. - Remonter les besoins et contribuer à l'amélioration de la plateforme - Assurer la communication entre les différents acteurs pour garantir une expérience fluide aux clients PROFIL : Onepoint en quelques mots Créée en 2002 par David Layani, Onepoint est devenu en un peu plus de 20 ans l'un des acteurs majeurs du conseil et de la tech, notre collectif compte aujourd'hui plus de 3500 talents en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse) et dans le monde (Australie, Belgique, Canada, Malaisie, Maroc et Singapour). Notre chiffre d'affaires a été multiplié par dix en 10 ans, atteignant plus de 500 millions d'euros, et ambitionne le milliard d'euros d'ici 4 ans. Notre promesse Un parcours sur mesure pour tous nos talents Pour accompagner l'évolution de tous nos talents, nous proposons deux axes d'évolution complémentaires leur permettant de s'épanouir et de bénéficier des mêmes avantages : le business ma
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Onepoint
Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier, au service de nos clients et de la société pour les faire avancer durablement.
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