Offre n° 5235972
Assistant ADV H/F
62 - Wancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoindre Manpower c'est aussi : Les Congés payés, Le CET à 8 % Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, ?) La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) Un accompagnement personnalisé de nos talents : entretien professionnel, formation en ligne? Bénéficiez aussi d'un partenariat avec Blablacar Daily Parrainage : prime de 150- Brut pour vous i la personne travaille 150 heures ! Vous êtes assistant service client ? BIENVENUE Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront : - Contribuer à la satisfaction de la clientèle par une implication forte dans l'écoute de ses attentes et anomalies rencontrées. - Assurer l'interface communication entre la clientèle et les services internes de l'entreprise. - Assurer le traitement des réclamations et les réponses aux demandes d'information de la clientèle. - Assurer le traitement administratif des commandes, des retours et des opérations spécifiques. - Assurer le respect des délais de traitement des demandes et de la qualité contractuellement défini avec les laboratoires clients et le respect des procédures Qualité. Tâches : Traitement des réclamations clientèles Saisie des commandes Opérations complémentaires Vous êtes diplômé·e de niveau Bac à Bac +2 en commerce, vente, (dans le secteur pharmaceutique est un plus) ET/OU une expérience professionnelle dans le secteur commercial, la relation clientèle (en back office, gestions des anomalies colis) recherché. La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client/CRM + EXCEL/ SAP ) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, ) est requise. - Horaire : 08h00 - 11h45 - 12h45 - 16h00 ou 09h00 - 12h45 ? 13h45 - 17h00. - Taux horaire 11,88 - + tickets restaurants. Principales compétences : - Gestion en back office. - Communiquer principalement à l'écrit en relation client. - Gérer des dossiers en relation client à distance et Utiliser les technologies de la relation client à distance. - Participer à une démarche qualité en relation client à distance. Cette offre vous correspond ? N'hésitez pas contacter votre agence Manpower Arras au . A bientôt, Toute l'Equipe Manpower Arras. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 12-11-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLUTIONS CANAPES CHATEAU D'AX - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour notre magasin Château d'ax situé à Seclin un assistant administratif H/F. Vos missions au quotidien : -Prise en charge des appels téléphoniques - Gestion des commandes et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO - 59 - Cambrai
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission, un-e Assistant-e Acheteur (H/F) basé-e à Cambrai. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Wancourt
Nous recherchons pour notre client un (e) assistant(e). Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront : -Contribuer à la satisfaction de la clientèle par une implication forte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
59 - CAMBRAI
À la suite d'une création de poste, l'entreprise recrute un commercial (H/F) pour contacter des clients potentiels par téléphone et promouvoir les services, tout en maintenant un haut niveau de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué Pharmaceutique (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 59 - CAMBRAI
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Pharmaceutique . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale confirmée (H/F)
SOCIETE AUTOMOBILE DU CAMBRESIS - 59 - CAMBRAI
Nous recherchons pour notre concession de Cambrai, une secrétaire commerciale CONFIRMEE pour assurer notamment le suivi administratif et commercial de nos ventes de véhicules. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 62 - LENS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial - vendeur charcuterie/traiteur H/F
INTERMARCHE MERICOURT - 62 - MERICOURT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définissez et adaptez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillez à la mise en avant des produits et avez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEST CIM - 62 - OIGNIES
Votre mission : Assurer le support commercial, administratif et opérationnel de l'entité afin de garantir la fluidité du cycle du commerce à la production, la facturation, la satisfaction client et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



