- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Chevilly-Larue
- Détail de l'offre 5250959
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Chevilly-Larue
- Détail de l'offre 5250959
Responsable de centre d'appels (H/F) 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 5250959
Responsable de centre d'appels (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
MISSION PRINCIPALE Manager de proximité ayant pour mission générale d'organiser, et coordonner les activités au sein d'un ou plusieurs centre(s) médical(aux). Le Responsable de centre est le N+1 des secrétaires médicaux, néanmoins son positionnement hiérarchique et ses fonctions lui permettent d'avoir une légitimité de coordination de tous les autres acteurs présents sur le centre (Consultants, ASST...). MISSION 1 : Gestion opérationnelle et logistique d'un centre médical Organiser et superviser l'activité du centre Gérer les plannings des bureaux pour les consultants Assurer les vacations en cas d'absence de secrétaire médicale Traiter les demandes des adhérents et de leurs salariés Superviser les dossiers médicaux et du Dossier Médical Informatisé (DMI) Veiller à la répartition équitable de la charge de travail Superviser les équipes médicales et transversales (équipe technique ASST.) tout en veillant à l'application des procédures Contrôler la validation des vacations sur le logiciel métier Répartir équitablement le temps dédié des secrétaires médicales entre les différents centres sous sa responsabilité MISSION 2 : Coordination et suivi des prestations de maintenance et de logistique d'un centre médical Participer à l'élaboration du budget prévisionnel du ou des centres et gérer le budget du centre (caisse) Assurer la gestion des achats et des services généraux : demandes de prestations, maintenance, révision des dispositifs, . Veiller à l'application des mesures de sécurité (extincteurs, électricité, alarme, .) Mettre à jour le cahier des procédures Gérer la transmission des documents internes (dossiers, .) Gérer un parc auto selon le secteur (VL, PL). Gérer les archives MISSION 3 : Interface avec le responsable opérationnel et les services supports Gérer les ressources humaines et l'absence du personnel (arrêt maladie, congés.) Participer au recrutement des Secrétaires Médicales, assurer le suivi du parcours d'intégration et des périodes d'essai Former et intégrer les nouveaux collaborateurs Planifier, réaliser et retranscrire les Entretiens Professionnels Suivre l'avancée des missions ponctuelles et des objectifs Effectuer des points réguliers avec ses équipes Gérer les notes de frais Transmettre les demandes d'examens complémentaires MISSION 4 : Assure le relais avec la Direction des Opérations et la Direction Générale Animer ou coanimer les réunions de centres. Participer aux groupes de travail, aux réunions, aux formations. Participer à des rencontres avec les adhérents. Assurer un reporting régulier auprès de la Direction des Opérations et/ou de la Direction Générale. Veiller à la transmission, auprès des équipes, des informations et des direction Formation : Niveau BAC + 3 Formation certifiante qualifiante Expérience : 5 ans minimum SAVOIRS Le candidat doit être capable d'appréhender le cadre juridique et réglementaire de la Santé au Travail. Il est nécessaire qu'il sache déléguer les tâches de manière efficace, alerter et réorienter les demandes vers le bon interlocuteur. Il doit également maîtriser les logiciels métiers et posséder des compétences solides en communication verbale et rédactionnelle. De plus, il est attendu qu'il puisse transmettre les compétences liées au poste de Secrétaire médicale. SAVOIR-ÊTRE Le candidat idéal devra démontrer de solides capacités managériales, notamment en gestion de conflits, et savoir prendre des décisions de manière autonome. Un esprit d'initiative est crucial, tout comme une bonne capacité de communication et une aptitude à l'écoute. Il est également important qu'il possède un esprit d'équipe, fasse preuve de rigueur et d'organisation, et ait une grande capacité d'adaptation. Enfin, le sens de la confidentialité est essentiel pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Ciamt
Fondé en 1953, le Ciamt, Centre Inter-entreprises et Artisanal de santé au travail est une association (loi 1901) agréée par le Ministère du Travail. Notre mission est de promouvoir la santé et la sécurité des salariés à Paris et en Ile de France. Composé de 365 collaborateurs, nos médecins du travail, infirmiers, équipes supports et intervenants en prévention des risques professionnels assurent le suivi de 28 000 adhérents, soit 439 000 salariés issus de tous secteurs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
PROMAN 199 - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Le poste : L'agence Proman Lieusaint 2 est à la recherche de Téléopérateurs (H/F) pour un de ses clients basé à Saint Fargeau Ponthierry (77). Rattaché(e) au service ADV, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Poissy
Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Conseiller Grands Comptes (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille client en offrant un service téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre d'appels Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous. 120...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Réau
Êtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)? "Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller automobile (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 95 - Gonesse
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un groupe automobile, un Téléconseiller F/H en intérim Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous occuperez un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Le groupe Actual recrute pour son client un(e) Chargé(e) de clientèle. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la gestion des appels entrants et sortants - Gérer les litiges et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle centre d'appels H/F - milieu de l'automobile (H/F)
EUROMASTER FRANCE - 92 - ANTONY
***Vous serez invité(e) à une session de recrutement avec un entretien individuel le jeudi 14 octobre (matinée) après validation de votre candidature *** Rattaché(e) au Responsable du Centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)