Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5262405
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez à évoluer dans un environnement où l'agilité et la satisfaction client sont au cœur des préoccupations ? Vous avez un excellent sens du service et aimez relever des défis ? Nous recrutons pour le service Administration des Ventes : Un Assistant ADV (H/F) en CDI. Responsabilités et missions : Rattaché(e) au responsable Administration des Ventes, vous intégrerez le service administration des ventes dans lequel vous gérerez un portefeuille client France et International. Dans ce cadre, vous assurez la gestion des commandes, de l'enregistrement à la livraison en optimisant la réactivité et en offrant une qualité de service optimale aux clients. Les missions principales de ce poste : - Traitement des commandes clients : De l'enregistrement à la livraison, vous garantissez une prise en charge rapide et de qualité. - Suivi des livraisons : Vous assurez la coordination pour respecter les délais et attentes des clients. - Gestion des paiements : Vous serez en charge des demandes d'acompte et des relances de factures. - Suivi des dossiers administratifs : Vous gérez les documents tels que bons de commande, attestations et documents export. - Résolution des litiges : Vous gérez les réclamations clients en toute réactivité et efficacité. - Assistance aux commerciaux : Vous apportez un support précieux pour optimiser les ventes. - Suivi des performances : Vous élaborez des tableaux de bord pour garantir une gestion optimale des informations et des flux. PROFIL RECHERCHÉ : Formation et Expérience : - Vous disposez d'un Bac+2 minimum en Commerce International ou dans un domaine équivalent, vous offrant une solide base pour évoluer dans un environnement international dynamique. - Vous avez acquis une expérience en Administration des Ventes (ADV) dans un cadre international, idéalement dans un secteur où la gestion de la relation client est essentielle. Compétences techniques : - Vous possédez une bonne connaissance des moyens de paiement, de la logistique, et des pratiques internationales. - Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise d'une seconde langue est un plus. - Vous maitrisez les logiciels et vous avez déjà travaillé avec SAGE X3. - Vous êtes à l'aise avec les Incoterms, le transport dangereux et les documents d'expédition export.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FONTAROME
Maison de composition aromatique, nous concevons, produisons et commercialisons des arômes alimentaires pour les secteurs de l'agroalimentaire, de l'industrie pharmaceutique et de la nutrition animale. Entreprise française et familiale avec une forte présence à l'international, nous mettons notre savoir-faire au service de l'innovation et de la créativité, en développant des arômes sur mesure qui répondent aux attentes de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - Charenton-le-Pont
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) Assistant de direction (H/F) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DISTILL SPIRIT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)