- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5289157
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5289157
Back Office Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5289157
Back Office Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Le Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc. Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence. Service Clients : - Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone, promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.). - Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prix convenu (respect politique tarifaire LiTT). - Un portefeuille propre peut vous être affecté. Binôme / Support ATC : - Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou de fiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis). - Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise. - Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients. - Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain. Analyse Besoin / Performance : - Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients « dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc. - Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs. - Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir. - Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement). La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques. Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste. Rémunération composée d'un Fixe + Variable + 13e mois + Mutuelle + Intéressement / Participation + carte Ticket Restaurant + CSE La diversité est une réalité engagée chez LiTT. Votre différence accompagne notre performance ! INDSPN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
LITT
LITT, enseigne du Groupe SIG France, est un distributeur de référence auprès des professionnels, en matériaux pour l'aménagement intérieur (plafond / cloisons / Isolation / plâtrerie...). Notre réseau en développement compte aujourd'hui près de 40 agences à l'échelle du territoire et 380 collaborateurs (256M€ CA). Nous recherchons un(e) Back Office Commercial en CDI pour notre agence de Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire publicité et réseaux sociaux H/F
ABEILLE MENAGE-BRICOLAGE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise recherche un(e) gestionnaire publicité et réseaux sociaux. Travail en présentiel sur Aix en Provence ( pas de télétravail). Vos tâches seront les suivantes: -Faire de la publicité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Community manager en Alternance (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Dans la dynamique de développement de notre entreprise, Vous serez en charge de gérer 03 Sites internet sur Wordpress. - Mettre les sites à jours, - Mettre du contenu et des photos - Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager - Alternance Alternance/Apprentissage (H/F)
Doranco Marseille - 13 - MARSEILLE 01
L'école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Community Manager en alternance sur le campus de Marseille. L'offre est accessible aux étudiants de l'école qui suivent la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
13 - BOUC BEL AIR
WAFFLE FACTORY est un réseau de restaurants rapides, déclinés autour de la gaufre. Nous comptons déjà plus de 80 points de vente en France, en Belgique, en Suisse, dans les DOM et au Maroc et ouvrons...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission commerciale 13 H/F
Plus que PRO - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en Assurances H/F
CM Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes une personne qui aime les défis et qui a envie de faire la différence dans le secteur de l'assurance ? Vous aimez conseiller, persuader et aider les clients ? Voici...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Game Master H/F
13 - Bouches du Rhône
Nous recherchons un Game Master H/F passionné par l'industrie du jeu pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Game Master, vous serez responsable de fournir une expérience de jeu immersive...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Ce qui vous attend : Etre Manager chez McDonald's, c'est piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Community Manager - Éguilles (H/F)
ISCOD - 13 - EGUILLES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les bijoux artisanaux, un(e) Assistant(e) Community Manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR COMMERCIAL (H/F)
ACCEO - 13 - MARSEILLE 11
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? L'agence de Marseille vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes sur le poste de : Ingénieur Commercial spécialisé Tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)