- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5292357
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5292357
Technicien support N2 F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5292357
Technicien support N2 F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: En qualité de technicien support N2 vos missions seront : Gestion des tickets (+/- 10/jour) et des problèmes liés au poste de travail Gestion des VOIP / TOIP Gestion de l'onboarding et de l'offboarding Environnement O365 et quelques Mac Maîtrise d'active directory et de GLPI Profil recherché: Profil recherché Titulaire d'un diplôme en informatique minimum 4 ans d'expérience en tant que technicien support N2 / VIP / Helpdesk Maitrise de GLPI ; Active Directory ; Environnement O365
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Le Crédit Agricole du Languedoc rayonne sur les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, et assume pleinement ses responsabilités de banque mutualiste auprès de ses clients en s'attachant à concrétiser des valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité. Grâce à la compétence de ses collaborateurs, la Caisse régionale développe ses expertises au quotidien dans la banque de détail, l'assurance, l'immobilier, la banque privée et la banque d'affa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - service support (H/F)
CISION - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Nous recherchons pour un CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle H/F pour rejoindre notre département Customer Support. Vous rejoindrez l'équipe France composée de 15 personnes. Il est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un Ingénieur Support Informatique expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine des systèmes d'information des grandes entreprises, une expérience significative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)