Assistant Exécutif Groupe F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 5304997
Assistant Exécutif Groupe F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Descriptif du poste: La CMA recherche pour le compte d'un de ses artisans, une structure récente et à taille humaine avec plusieurs entités (BTP, immobilier, tourisme), un Assistant de Direction Exécutif Groupe H/F. Rattaché(e) directement au PDG et en lien avec l'ensemble des pôles du groupe (juridique, financier, opérationnel), vous jouez un rôle central dans l'organisation, la coordination et la gestion administrative, en véritable bras droit de la direction. Véritable bras droit de la direction, vous assurez la fluidité du fonctionnement quotidien et contribuez à l'efficacité globale du groupe et de ses entités. Poste à pourvoir dès que possible. Missions Principales: Gestion administrative & organisation - Suivi et gestion administrative du groupe. - Organisation et mise en place des process internes. - Interface quotidienne avec les interlocuteurs externes (partenaires, fournisseurs, institutionnels) et internes (direction, équipes). - Suivi des dossiers en lien avec les pôles juridique, financier et opérationnel. Assistanat de direction - Gestion de l'agenda, des appels et des priorités du PDG. - Préparation et suivi des réunions, rédaction de comptes rendus. - Coordination des déplacements éventuels. - Prise en charge de missions ponctuelles stratégiques confiées par la direction. - Communication interne - Déplacements très ponctuels possibles Immobilier, finance & opérationnel - Appui à la gestion immobilière du groupe (notions en droit et gestion immobilière appréciées). - Suivi de la facturation et des paiements fournisseurs. - Participation au suivi administratif des opérations immobilières. - Prise de commandes ponctuelles et gestion opérationnelle courante. - Collaboration active avec les équipes pour garantir le bon fonctionnement opérationnel du groupe. Profil recherché: Compétences techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et de communication - Bonnes notions en gestion administrative, facturation et suivi financier, Savoir-faire : - Organisation, polyvalence et sens des priorités, - Capacité de persuasion, ténacité et sens de la négociation, - Proactivité et prise d'initiative - Aptitude à comprendre rapidement les enjeux stratégiques et globaux du groupe. Savoir être : - Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, - Diplomatie et adaptabilité, autonomie, - Fiabilité et sens de la confidentialité, - Esprit d'équipe et forte implication. FORMATION & EXPÉRIENCE - Formation de formation BAC +4/5 de type école de commerce. - Expérience en assistanat de direction ou assistanat exécutif. - Une expérience ou des connaissances dans le secteur immobilier constituent un atout majeur. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES - CDI forfait jour - Rémunération brute annuelle : 28 à 38 K€ selon profil et expérience. - Statut : à définir selon profil et expérience. - Intéressement et prime de partage de la valeur (PPV). - Avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, forfait jours, horaires variables, télétravail occasionnel, tickets restaurant, mutuelle. - Culture d'entreprise : structure légère, prise d'initiative encouragée, forte cohésion d'équipe, environnement moderne sur Mac. Rejoindre cet artisan, c'est vivre une aventure entrepreneuriale ! Vous évoluerez dans une petite équipe dynamique, où chaque contribution impacte directement la réussite des projets et la croissance de l'entreprise. Si vous cherchez un environnement où l'esprit startup rime avec exigence et bienveillance, bienvenue !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat Provence-Alpes-Côte d'Azur accompagne les entrepreneurs tout au long de la vie de leur entreprise, en proposant un ensemble de services pour soutenir la pérennité et le développement des activités artisanales. Parmi ces accompagnements, nous proposons un service d'externalisation de la fonction RH, incluant notamment le recrutement, afin d'aider les artisans à trouver les talents adaptés à leurs besoins et à structurer leur organisation.
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